| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
Nadal témoigne Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 10-06-2014 à 20:24:19 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 20:24:08 ![]() ![]() |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
alvas Train hard. Win easy. |
HEAVENWOOD |
Message édité par HEAVENWOOD le 10-06-2014 à 21:25:33 --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
- gab | Elle s'adresse à qui, ta signature ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'a surtout une faute à loser. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Oui, c'était ma remarque suivante --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-06-2014 à 21:59:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-06-2014 à 22:00:17 |
Elbarto |
oui ce n'est pas un documentaire de type "investigation" avec caméra cachée, journaliste infiltré dans la mafia des filières d'approvisionnement de produits dopants, pas de sportif repenti qui balance un collègue, pas de scoop à se mettre sous la dent mais un doc sympathique qui fera peut-être réfléchir un junior, un futur sportif qui rêverait de gloire et d'argent facile Message édité par Elbarto le 10-06-2014 à 22:00:44 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 22:00:26 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Je reconnais néanmoins que là ça devient plus intéressant, avec l'analyse du cerveau par une chercheuse.
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-06-2014 à 22:04:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ca fait 20 ou 30 ans qu'on ne peut plus dire "je ne savais pas". Autant en ex RDA, je veux bien admettre que les sportifs ne savaient pas ce qu'on leur donnait, mais depuis des années, j'ai du mal à le croire. Je vais un peu troller, mais tu peux faire le même reportage sur les profs: tu montres ce qu'ils encaissent au quotidien, et tu fais un reportage sur ceux qui sont dépressifs / qui se sont suicidés. On est bien d'accord: ça existe, mais ce n'est pas la majorité. Là le reportage ne parle que des côtés négatifs du sport de haut niveau. Attention, je reconnais totalement les effets négatifs, mais selon moi, le reportage est trop orienté. Message cité 3 fois Message édité par alvas le 10-06-2014 à 22:08:32 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-06-2014 à 22:09:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Arkin |
ouais enfin les joueurs de nfl c'est un peu plus compliqué que le dopage éventuel Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 10-06-2014 à 22:15:44 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
el nino71 |
|
lakana | La question de performances atteintes aujourd'hui qui sont au delà des limites physiologiques... Ça rappelle certaines choses. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 10-06-2014 à 22:22:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:21:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
alvas Train hard. Win easy. | En attendant, les Arron / Bartoli n'ont pas raconté grand chose de leur vie, elles se sont contenté de raconter des généralités. |
lakana |
Message édité par lakana le 10-06-2014 à 22:26:37 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
xablen Seven Eleven | Le côté dire que c'est mal une fois qu'on a pris sa retraite sportif, c'est d'une hypocrisie quand même. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-06-2014 à 22:29:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alvas Train hard. Win easy. | |
tonton-thon AV2F | Ah ouais quand même, j'aurais pas lu l'histoire, effectivement j'aurais cru personne que c'était une femme avant --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:47:01 ![]() renaud mais bien sur |
Arkin |
Message édité par Arkin le 10-06-2014 à 22:47:32 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |