| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
wolfiounette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 09:58:52 ![]() ![]() |
zwann | Par contre celui qui s'est réellement éloigné c'est Djoko. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je trouve qu'avec les retours en puissance de Roddick et Davydenko ça équilibre le top mondial et ça rend les choses d'autant plus intéressantes que les années précédentes. --------------- Tar | Librarything |
kham Le temps passe trop vite... | faudrait que Fed arrête le chômage technique alors...
Message édité par kham le 07-04-2008 à 15:00:37 |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 17:24:01 ![]() ![]() |
somberlain | LE grand perdant de ce tournoi c'est djokovic :
|
wolfiounette |
somberlain | du service volée sur terre battue? c'est du suicide! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
zigmoon la muse m'habite |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
goussedaille |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 08-04-2008 à 16:05:12 |
goussedaille | Disons que je trouvais les matchs plus intéressant à cette époque surtout en grand chelem. |
latoucheF7duclavier |
|
Zeplusoif | marrant y a 15 ans j'entendais la même rengaine : c'était mieux avec Connors, Borg et Mc Enroe... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
zwann |
Message édité par zwann le 09-04-2008 à 15:43:38 |
somberlain | C'est vrai que le contraste est étonnant de nos jours : Wimbledon et Roland Garros comportent presque les mêmes demi finalistes en 2007 (Federer Nadal et Djoko) alors que ces surfaces sont censées être radicalement opposées ! Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 09-04-2008 à 15:58:33 |
goussedaille |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 18:09:29 ![]() cornetr met une branlée a bammer
|
Syd errant | Tsonga forfait pour la coupe davis. Message cité 2 fois Message édité par Syd errant le 09-04-2008 à 19:26:05 |
gooopil pfiew |
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 19:28:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |