| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:43:03 ![]() ![]() |
goussedaille | PHM est entrain de se faire sortir par Karlovic lamentable! Et après on va encore parler des 10 joueurs dans le top 100 mais aucun franchi un tour en MS... |
goussedaille | Perdre contre Karlovic sur terre, que dire... |
somberlain |
|
super gueders | moi je dis que le vainqueur de tsonga simon se blesse et déclare forfait --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Bon, je ne m'en rappelle plus bien mais j'avais noté à l'époque :
J'ai juste trouvé qu'il a eu pas mal de réussite sur certains points très importants qui auraient pu tout faire basculer. Mais j'ai reconnu qu'il a su surpasser la pression qui devait peser sur lui et donc oui, il a été assez fort mentalement. Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 06-05-2008 à 19:07:07 --------------- oui oui |
crotteDeLapin ©¬® |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 22:13:45 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Slayne Yaouchhh |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Slayne Yaouchhh |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
crotteDeLapin ©¬® |
Bon, tie break, 3eme set, 4-3 pour Tsonga ! *6-4 pour tsonga ! Message édité par crotteDeLapin le 06-05-2008 à 23:14:06 |
somberlain |
|
revio |
crotteDeLapin ©¬® |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Tsonga il est pas censé être meilleur que Simon ? --------------- Vive la Choie |
latoucheF7duclavier |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
oui je sais mais même non ? Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 07-05-2008 à 09:06:34 --------------- Vive la Choie |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Gouzo |
|
super gueders | en tout cas j'ai hate de voir ce que va faire djoko avec un tableau un peu plus dur. Si il perd, j'annonce, c'est parcequ'il y a trop de poussière à rome, ou alors que le bruit d'un avion qui passait au dessus de lui sur une balle de break l'a fait perdre ses moyens. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 07-05-2008 à 10:25:18 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo | Simon Tsonga c'était hier ... Ils diffusent ca maintenant sur Sport+ ? Message édité par Gouzo le 07-05-2008 à 11:07:06 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
revio | défaite de Ferrer face à Stepanek 4-6 / 6-2 / 6-1
|
shapeman Valles Marineris | Voila qui simplifie le tableau de Fed |
revio | Nadal vient de perdre le premier set face à Ferrero |
super gueders | normal. il est mythique le match (trop pourri en fait) mais j'ai l'impression de regarder nadal VS. nadal.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | au début du 2nd set il était vraiment véreux musclor --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | je suis comme un dingue ferrero break et encore sur la 1ère balle de break, nadal casse le cordage et fait une amortie parfaite le boulot est loin d'être fait mais bon je savoure sur le moment Message édité par super gueders le 07-05-2008 à 19:06:14 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn | Salis pas ton pantalon, quand même |
revio | le voila le coup de mou de Nadal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |