| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 19:28:50 ![]() |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:28:50 ![]() ![]() |
Zeplusoif | je signalais juste que tous les 3 mois, il nous sort une ampoule à la main |
gooopil pfiew |
|
shapeman Valles Marineris | [HS]
|
super gueders |
surfaces harmonisées. c'est l'époque qui veut ça. On met l'accent sur le jeu, sur les rally de fond de court, on donne la priorité au gros retourneur... Moi je trouve ça bidon, mais les époques tournent et la prochaine génération devrait plus revenir au jeu rapide, service volée et avec des surfaces plus contrastées. Je suis trop d'accord avec wimbledon, quand on voit le parcours de moya à wimbledon, plus il est vieux plus il va loin. L'AO est une surface moins rapide que de l'indoor ou que le decoturf de la tournée d'été US mais IW et miami c'est ultra lent par rapport à l'AO Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 09-04-2008 à 19:58:42 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Syd errant |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 10:10:07 ![]() il y a a curse sur le tennis francais |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 10:15:16 ![]() ![]() |
goussedaille | Qu'il rate la saison sur terre battue se me paraît pas trop grave par contre une opération du genou a craint... |
Syd errant | D'après le médecin, l'opération semble inévitable.
|
KimSoderstrom |
|
Syd errant |
|
somberlain |
|
Gouzo | A partir de 2009 la coupe davis rapportera des points ATP ... Encore un changement dont on se serait bien passé. |
somberlain |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 10-04-2008 à 12:01:34 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
goussedaille | Il ferai mieux de faire la coupe davies tout les 2 ou 3 ans... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
gooopil pfiew |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah de toute façon les JO c'est tous les 4 ans et on peut pas dire que les joueurs se précipitent pour les jouer aussi. --------------- Tar | Librarything |
goussedaille |
|
goussedaille | un Roddick préféré préparer l'us open plutôt que d'aller aux JO. Sa veut tout dire... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
gooopil pfiew | S'est pas bien de çe moquer |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Malheur même si vous le faites exprès pour l'orthographe, ayez pitié de nos rétines un peu --------------- Vive la Choie |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 11-04-2008 à 10:42:14 |
Elbarto | Tsonga sera-t-il disponible pour Roland Garros ou bien il sera encore blessé ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-04-2008 à 10:44:23 |
zwann |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | S'il y a opération, aucune chance de le voir à RG et la saison sur herbe est foutu également. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
super gueders | Safin gagne son match contre berdych en 5 sets après avoir été mené 2sets0 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-04-2008 à 15:39:41 |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |