| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 20:23:13 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 08-06-2014 à 20:25:20 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 20:30:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fracture du tibia |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Vu le niveau de Nadal en 2014, Federer ne gagnera pas de GC cette année. A wimbledon Murray sera favori et Nadal/Djoko seront en embuscade. Nadal joue très bien à l'USO presque aussi bien qu'à RG après c'est plus pour lui à Wimbledon et en Australie. Le record de 17 de Fed va tomber assez vite et le titre de GOAT qui va avec. Message cité 3 fois Message édité par peon22 le 08-06-2014 à 20:34:35 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
fracture du tibia |
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 20:34:53 ![]() ![]() |
Message édité par alvas le 08-06-2014 à 20:37:33 |
rionsnoir |
Mouai enfin Nadal roule chaque année sur tout le monde à RG, c'est pas pour autant qu'il gagne les autres GC Il ne faut pas oublier le niveau de Fed depuis le début d'année. Il n'a que très peu de défaites surprenantes, et de très bonnes victoires. Si sa sortie à RG ne l'a pas perturbé, il peut aller loin a Wimbly. Et c'est pas le Murray qu'on a vu à RG qui va lui poser des soucis, idem pour Djoko. Message édité par rionsnoir le 08-06-2014 à 20:38:46 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tonton-thon AV2F | Il était cuit Nadal, il se serait fait déchirer au 5e mais non faut finir sur une DB. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Smelly Jelly Drive |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lakana | Honnêtement je ne me hasarderai pas tout de suite à émettre des prévisions sur Nadal. Je pensais vraiment qu'il aurait beaucoup de mal à RG, il était au plus mal avant Rome on le sentait presque à terre (battue Message cité 1 fois Message édité par lakana le 08-06-2014 à 20:44:23 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Smelly Jelly Drive |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Je comprends pas pourquoi les pro fed et les pro "autres" se battent à chaque fois par rapport a un pseudo goat.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-06-2014 à 20:50:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 08-06-2014 à 20:57:26 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 21:29:28 ![]()
|
HEAVENWOOD | Me contacter en MP --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
rionsnoir | J'en veux presque a Federer d'avoir sortis Djoko en 2011, seule année où il aurait pu exploser Nadal en finale --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
babyboy4 |
Et être le seul a réussir le GC calendaire ; non merci Message édité par babyboy4 le 08-06-2014 à 22:02:37 |
abiero |
|
Ayuget R.oger | Nan mais Nadal ce monstre quoi. Le Grand-Chelem du pauvre où triomphaient rameurs espagno-bresilo-argentins, on se retrouve avec un mec qui gagne 9 fois en 10 ans. C'est tout simplement prodigieux. Moi qui suit pourtant fanboy de Federer, je ne peux juste que constater que ce Nadal la, sur terre-battue, est un génie. Cette science du déplacement et du contre, ... Bref, même si au final ça me ferait chier qu'il dépasse les 17 GC de Roger, je ne peux dire qu'une chose ce soir : Bravo Rafa Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 08-06-2014 à 22:09:56 |
alvas Train hard. Win easy. | Nadal avec des crampes sur le podium lors de la photo: http://www.welovetennis.fr/roland- [...] -est-bless
|
|
newbie_argent | Les commentaires de la video |
xablen Seven Eleven | Et en passant mon chèque mensuel de 1 650 000 €
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |