| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 19:33:01 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
patny |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 19:34:28 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Je suis en train de remarquer qu'il faut jouer un match de plus au Queen's qu'à Halle pour gagner le même nombre de points quand on est TDS |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 19:39:38 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Elbarto |
|
- gab | Oui, mais je vois pas l'intérêt de le revoir, je connais le score, tout ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-06-2014 à 19:46:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne Tu dois rompre. | Désolé petitebrunette j'ai effacé ton post pour pas que d'autres répondent --------------- Lu et approuvé. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bisky94 que la lumiere soit | D'ailleurs je pense que faudrait que Djoko vire Becker, je vois pas ce qu'il peut lui apporter ( me dites pas le mental --------------- Bros before hoes :O |
abiero |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Elbarto |
|
lakana | Et sinon des nouvelles de Peon ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
fracture du tibia |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
maugani |
|
Phoinix | Apparemment, il y a eu trompage de trophée Message édité par Phoinix le 08-06-2014 à 20:10:51 |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
fracture du tibia |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 20:18:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab | Si Soderling revient de sa suspension à vie, il pourra peut-être rééditer son exploit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |