| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 21:14:08 ![]() ![]() |
wolfiounette | berdych met une correction a tursunov |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 01-04-2008 à 21:45:39 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
super gueders |
que 3 6-0 dans sa carrière tous en 99 dont un contre pat rafter à roland, black au queens et spadea a monte carlo Message édité par super gueders le 01-04-2008 à 22:00:25 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | à l'inverse il a mis 56 6-0 dans sa carrière à 44 joueurs différents. Par contre ses stats de tie break Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 01-04-2008 à 22:00:58 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 01-04-2008 à 22:04:23 |
goussedaille | J'espère que PHM Nadal sera plus intéressant, car pour l'instant tous les matchs sont hachés et on s'emmerde vite devant... |
frede94 PCF et LFI = EG | Pour ceux qui s'ennuient, y a quelques vieilleries intéressantes sur le site de l'Equipe..
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 22:22:44 ![]() ![]() |
somberlain |
|
goussedaille |
goussedaille |
|
somberlain |
coachmanu Qui perd gagne | Comment cela se passe pour federer? IL n'a pas gagné de tournoi depuis combien de temps? |
popol_55 | Tain y craque Sport+ à chier leur direct sur Nadal - PHM --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
super gueders | fuck il retourne à phm nadal alors qu'il montrait fed --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
somberlain | débreak, un peu tard pour paulo Message édité par somberlain le 01-04-2008 à 23:15:32 |
super gueders | comment? phm a fait un contre pied? unbelievable --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | bon moi je vais me pieuter ça me gave trop de voir les mecs jouer comme ça face à nadal. et vas y que ça renvoit au centre carré de service... Même nadal qui n'est pas attaquant (haha) il alligne phm sur tout les points. Moi je perds en jouant comme ça je me dis mais bien fait pour ma gueule, je lui est servi de sparing partner au fait: break de nadal dans le 2nd set Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 01-04-2008 à 23:47:53 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
corran |
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain | qqun a lu l'article comme quoi McEnroe voudrait entrainer Gasquet ? Poisson d'avril ou pas? Message édité par somberlain le 02-04-2008 à 11:29:01 |
wolfiounette | ca serait énorme |
super gueders | clair que ça serait énorme mais ça sent la blague. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zwann |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 18:25:38 ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
shooter mvp psn : cactus-jay | pas mal l'article |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 18:53:33 ![]()
|
shooter mvp psn : cactus-jay | oui enfin j'en sais rien, je dis ca d'apres ce que j'ai lu (son entraineur virer) |
goussedaille | qui n'as pas galérer pardon!!! |
Je pense juste que quand tu joue contre un nadal "en forme" des qu'il place sa première frappe tu te retrouve en mode survie si tu n'as pas toi même un jeu hors norme Message cité 2 fois Message édité par coockie_jr le 02-04-2008 à 19:34:41 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |