| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 12:39:04 ![]() ![]() |
toutsec | qui a les droits pour l'atp?
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Neverlight Ca gaze ? | Moi, je dis que Rochus va battre Gasquet car notre petit Christophe est en forme. Message édité par Neverlight le 14-05-2005 à 14:24:09 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Zeplusoif |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 15:18:01 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Neverlight Ca gaze ? | Ouais ben Christophe va gagner le deuxième |
Youmoussa Ecrou-vis |
Neverlight Ca gaze ? |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Neverlight Ca gaze ? | Bon, ben, je vais me retirer tout doucement sans attirer de soupçons... |
Zeplusoif |
|
Ayuget R.oger | 6/1 6/1 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | oui enfin christophe semblait assez crevé --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
vicenzo parisien néo-lyonnais | y a t il une moindre chance que le service public diffuse cette finale ? |
belgique |
|
pierrotlemaboule |
Mosca |
|
Zeplusoif |
|
olive |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | On a meme pas parlé de la demi finale de momo avec tout ca --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
olive |
Message édité par olive le 14-05-2005 à 19:27:00 |
lumi | pt1 il est impressionant gasket la |
Zeplusoif |
|
Neverlight Ca gaze ? | Disons Justine Henin |
nhissan Through the wire |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | effectivement, la finale ne sera pas diffusée sur le service public |
Neverlight Ca gaze ? | Mauresmo/Schnyder sur Eurosport à 17h00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-05-2005 à 11:17:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mosca | Quand tu penses que chaque fois qu'une joueuse belge est en finale d'un tournoi, au moins une chaine belge déprogramme pour passer le direct.
|
Zeplusoif |
|
Ayuget R.oger |
|
Mosca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |