| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 19:26:43 ![]() ![]() |
Zeplusoif | un peu pask'il devait rencontrer Gasquet je crois |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 09-05-2005 à 21:32:04 |
Zeplusoif | Nadal vient de déclarer forfait à Hambourg |
Gouzo |
|
nhissan Through the wire | argh! Ferrero-Safin sur sport+ que je n'ai pas bien sûr |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Ferrero l'a emporté sur Safin.
|
nhissan Through the wire | Safin il est vraiment décevant comme joueur heuresement pour lui qu'il a gagné l'open d'australie car je crois qu'il à fait que des 2 voir 3ème tour depuis |
Zeplusoif | grosjean passe |
olive |
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 11:13:34 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | c'est un caractere |
Youmoussa Ecrou-vis | Il est passé 61 6-2 en 52 min |
nat54 | gooooooooo riri ! c mon chouchou |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
olive | En principe, mais il faut se méfier de ce genre de joueur qui joue sur un nuage l'espace d'un tournoi.
|
Mosca |
Message édité par Mosca le 12-05-2005 à 19:25:49 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je viens de voir Mauresmo gagner contre Farina mais physiquement elle m'a pas l'air bien du tout. --------------- Tar | Librarything |
Zeplusoif |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nhissan Through the wire |
|
Zeplusoif | Verkerk vient de déclarer forfait pour RG |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Rochus |
scroutch bière compliant |
le pitit ou le grand --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Gouzo | christophe "le grand" rochus |
Mosca | Christophe est pas top par rapport à Olivier ... |
scroutch bière compliant |
mais dixit le même interview tout de même 5 ans d'affilée dans le top 100, ce qui donne droit à une pension sponsorisée par l'ATP --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
belgique | Il a dit que tennistiquement, il ne devait pas y avoir de grandes différences avec son frère mais au niveau de la motivation si |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | il joue bien en ce moment |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | gasquet se ballade, demi finale étonnant contre rochus en vue |
Mosca |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-05-2005 à 21:35:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif | la demi de Gasquet est pas diffusée sur France Télévision? |
Mosca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |