| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 20:03:41 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
il ferait mieux de s'entraîner au lieu de faire du promotionnel
Message édité par dubble_R le 03-03-2008 à 20:25:58 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 03-03-2008 à 21:32:18 |
-tinost@r- Revers coupé |
revio |
|
okiron Virtua Fighter is back | aigri le fed |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
okiron Virtua Fighter is back | si un joueur se présente pas a l'interview d'apres match, y a juste une amende |
one-t Bazinga! | Impressions à chaud, toussa, ça lui ressemble pas de dire ça, ça m'étonnerait pas que la traduction soit merdique sur ce coup là, bon nombre de fois, les propos de joueurs sont déformés! |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 23:35:37 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Syd errant | Ils en parlent même sur BFMtv . |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Espérons que ça ne soit qu'un accident --------------- Vive la Choie |
Zeplusoif |
Syd errant |
Message cité 1 fois Message édité par Syd errant le 04-03-2008 à 09:01:10 |
Syd errant |
|
gooopil pfiew |
kham Le temps passe trop vite... | d'ici là qu'il nous annonce qu'il se retire en fin d'années pour se mettre au golf |
Origan | Il aurait mieux fait d'arrêter en fin d'année dernière alors |
one-t Bazinga! | Il disait vouloir jouer jusqu'à 35 ans, j'y crois pas une seule seconde. C'est vrai que ça crève les yeux que contre Djoko et là contre Murray hier, il a pas du tout la gniac! Il me donne l'impression de se faire chier sur le terrain, encore plus flagrant hier quand il ne pliait même pas les jambes sur ses revers complétement foirés, comme s'il en avait rien à secouer, et que perdre lui importait peu. Je pense vraiment qu'il commence en avoir ras le cul! |
zwann |
|
Origan | J'pense que Dubai doit le rétribuer grassement rien que pour son auguste présence |
dubble_R The trousse is out there | Nadal sort Kohlschreiber mais a perdu un set tout de même (3-6 / 6-1 / 6-4)
|
super gueders | perso je suis d'accord avec federer. Il est véreux c'est normal comme Headspace le dit Murray j'y crois pas non plus. En même temps gagner doha et marseille...chapeau murray. Et a l'AO rien et faut pas prendre tsonga comme excuse. Après l'an dernier par exemple quand fed a perdu 2 fois de suite contre canas, il a rien dit alors que canas c'est le pire du pire. Murray en GC c'est du bidon pour l'instant. Avant wimbledon on le revoit pas. Bref, je comprend la frustration de fed. En plus il dit bien depuis bangkok 2005 qu'il a aps évolué et pas depuis cincinatti 2006. Il doit avoir ses raisons mais c'est vrai que c'est rare de le voir sortir des trucs comme ça. Message édité par super gueders le 04-03-2008 à 19:36:58 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | en tout cas quand je revois des matchs comme hambourg en 2002, jusqu'à fin 2005 et même l'USO 2006 il attaquait beaucoup plus avant. Maintenant c'est clair que c'est plus en variations et il donne l'impression de marcher sur le terrain. Un coup de pied au cul et tac! ça repart --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | En même temps venant de toi on s'attend pas à une autre réactions --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
super gueders |
normal. Ce que je dis c'est que il a pas à dire ça c'est sur mais si il le dit il l'invente pas, c'est un joueur qui doit bien le gaver et pis non: "Viva Rrrafa" Message édité par super gueders le 04-03-2008 à 20:23:22 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | qu'il le gave pourquoi pas mais dire qu'il a pas progressé depuis 3 ans c'est trop gros pour moi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
super gueders | comme nadal quoi, 0 progrès --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | captain obvious --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
classpath | Santoro Vs Djokovic aujourd'hui à 16h, Dubai |
popol_55 | Du mal Richard |
super gueders | Nan sans déconner, je sais pas comment dire ça sans passer pour un pro-fed (impossible --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Syd errant | Les joueurs français vont avoir le temps d'aller faire un peu de shopping, il parait que le duty free de Dubai est sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |