| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 18:17:07 ![]() ![]() |
Wunderlich | Mauvais esprit, moi? non... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Zeplusoif | Johansson (33 ans) qui bat Ferrer |
zigmoon la muse m'habite |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 13:31:52 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
one-t Bazinga! |
|
Zeplusoif | y a quelques Ayatolah Federer sur cette file. Je ne vais pas citer de noms car après sa vas encore faire un débat inutile |
goussedaille | je parlais surtout de Gasquet... |
super gueders |
c'est n'importe quoi de dire ça. C'est sur il va mettre que des 6-0... Ca sert à quoi dans un début de tournoi de jouer à 100% et de mettre une branlée. Dans le premier set il fait 90% de premières balles et avec un break c'est bon, pas besoin de se casser plus le cul. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 30-03-2008 à 18:03:53 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 30-03-2008 à 20:21:35 |
Zeplusoif | elle a joué contre qui hier Mauresmo?
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
wolfiounette | santoro a l'air en forme |
Zeplusoif | superbe victoire de PHM!!!!!!!!!!!!
|
Zeplusoif | le classement : http://www.atptennis.com/3/en/rank [...] efault.asp
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:42:08 ![]() |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | Santoro se fait breaker à 5/3... et débreake blanc derrière |
Zeplusoif | perdu |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:52:20 ![]() Mais on sait le potentiel de PHM ... Prochain tour contre ? |
kham Le temps passe trop vite... | Fed, il s'est entrainé à la volée hier, hein |
revio | Il pleut à Miami ... |
Syd errant | Un petit Tsonga/Roddick en 8ème, si tout se passe bien, ça pourrait déménager. |
zwann |
|
goussedaille |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
super gueders | non --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif |
|
super gueders | Huitième, ils savent pas compter, comme les journalistes d'eurosport --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |