| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 09:49:43 ![]() ![]() |
Syd errant | Nalbandian n'était pas essoufflé après chaque course.
|
zobbitenfer | Houla, Mauresmo se fait corriger par Kuznetsova --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 28-02-2008 à 15:46:30 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Et elle doit faire avec. Franchement elle est peut être près de sa forme optimum, comment le savoir ? Elle n'a pas une morphologie classique et je trouve superfétatoire de penser qu'une différence de 4/5 kilos fasse une différence dans ses résultats, sans parler du sous-entendu qu'elle ne s'entrainerait pas "assez". :-/
--------------- Tar | Librarything |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Syd errant |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Et Arantxa Sanchez, elle avait des kilos en trop ? Ou bien c'était juste son ossature qui la faisait paraitre épaisse ? Je me rappelle plus trop.. |
paradise974 | il va rejouer un jour Federer ? |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:18:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
comme l'année dernière quoi... De toute manière, avec les JO, il vaut mieux qu'il laisse les autres s'escrimer en début d'année, pour tout rafler les 7 derniers mois. En dehors des GC et MS, ll ne fait plus que les tournois où il habite. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-02-2008 à 09:08:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
anchois |
|
Syd errant |
|
anchois |
|
Gouzo |
Gouzo |
Syd errant |
Message édité par Syd errant le 29-02-2008 à 10:50:07 |
Youmoussa Ecrou-vis | La source la plus sure :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 29-02-2008 à 20:05:13 |
Youmoussa Ecrou-vis | J'aurai du sité celui là http://www.atptennis.com/5/en/play [...] evtrnnum=0 Je savais pas que Di Pasquale avait battu Roger pour la 3è place. Il avait d'ailleurs battu quasiment que des mecs mieux classés que lui. Message édité par Youmoussa le 01-03-2008 à 00:15:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
|
Origan |
somberlain |
Message édité par somberlain le 01-03-2008 à 00:28:28 |
Origan | Mais je ne critique rien moi, même pas le supposé surpoids de Bartoli. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et en mars ca repart Message édité par Juju_Zero le 01-03-2008 à 00:46:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zeplusoif |
|
somberlain | Apparement Fed joue Murray au premier tour à Dubai. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 16:23:13 ![]() Et Tsonga , il rejoue quand ? |
Origan | Kohl est plutôt en forme en ce début de saison |
anchois |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 02-03-2008 à 14:22:08 |
Origan | Et on va pas tarder à passer à la TB |
somberlain |
Message édité par somberlain le 02-03-2008 à 17:31:26 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | JO: Federer en plein doute
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |