| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 09:49:30 ![]() ![]() |
super gueders | yep
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
goussedaille |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Pour arriver dans les 100 premiers c'est que c'est pas des manches non plus. |
Syd errant |
Message édité par Syd errant le 28-03-2008 à 13:37:24 |
super gueders | de quoi ça suffit pas? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Syd errant |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 13:52:24 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
Syd errant |
|
goussedaille |
|
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
goussedaille | [quotemsg=14450030,36341,77429]
|
Syd errant |
Message cité 1 fois Message édité par Syd errant le 28-03-2008 à 15:55:08 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tant de soucis pour la sémantique ça me donne les larmes aux yeux. --------------- Tar | Librarything |
Syd errant |
|
super gueders |
super gueders | tout ça pour dire que djokovic, je veux qu'il perde --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
one-t Bazinga! | Il a un service de tapette Nadal, surtout sa deuxième balle... |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Syd errant |
|
super gueders | il juge sur quoi pour dire ça? Il a du le dire après la finale Wimbly 07 et c'est pris hors contexte --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif |
|
Origan |
frede94 PCF et LFI = EG | Wimbledon est quand même assez spécial. Le fait que au fil des jours le beau gazon devienne une espece de sable / terre assez infame, rehausse au fil des tours les chances de joueurs comme Nadal. Si le gazon ne se dégradait pas rapidement, Nadal ne serait pas capable d'atteindre la finale de Wimbledon. Paradoxalement, un Nadal a sans doutes plus de chances de gagner Wimbledon que Federer n'en a de gagner RG. Le vrai piège pour Nadal, sur gazon, c'est les 1ers tours et non pas la 2eme semaine. Message édité par frede94 le 28-03-2008 à 20:38:37 |
somberlain |
edit:sinon, le même Djoko est mal en point là contre anderson Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 28-03-2008 à 21:00:47 |
Syd errant |
|
Syd errant |
|
dubble_R The trousse is out there |
revio | Match Anderson |
Teal-C Rockin' in the Free World |
dubble_R The trousse is out there | c'est, je pense, un peu de lassitude physique... Nole est quand même au taquet depuis janvier |
Syd errant |
|
dubble_R The trousse is out there |
wolfiounette |
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |