| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:53:18 ![]() ![]() |
super gueders | sur le papier, très beau ce tournoi... après le 2ème tour, plus de têtes de série --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
popol_55 | Hop 4 places réservées pour la finale de RG (finale homme bien sur)
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Origan |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
popol_55 |
revio |
super gueders | c'est qui nadal? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
okiron Virtua Fighter is back |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 17:50:04 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | bon je vais reserver pareil, mais les 1/8eme de finale ca va tomber quel jour ? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
okiron Virtua Fighter is back | 18k$ |
Origan |
Slayne Yaouchhh | Le premier des perdants donc Message édité par Slayne le 23-02-2008 à 19:11:18 |
dark matter | Belle victoire de Llodra en finale à Rotterdam contre Soderling.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
quelle loser Simon, j'ai failli avoir tout juste Richard n'a plus que 10 petits points devant Nalbandian, Paulo et JWT gagne une place. on va finir par avoir 3 français dans le top 15 à ce rythme Message édité par Youmoussa le 27-02-2008 à 07:46:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Meganne Féministe Ardant | bien sympa le rochus/santoro sur direct8 du tennis à l'ancienne de toute beauté. Message édité par Meganne le 26-02-2008 à 02:09:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
love_laurie | Hmmmm Bartoli a t-elle vraiment du potentiel? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
vann49 |
sidela |
en différé
|
vann49 | Ah merde...je pensais que c'était en direct Message édité par vann49 le 27-02-2008 à 02:19:44 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
anchois |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-02-2008 à 14:45:54 |
Syd errant |
|
anchois |
|
Tchin |
|
revio |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | En même temps on leur demande pas d'être féminine sur le court. Après en dehors c'est souvent pas pareil quand même --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
KimSoderstrom |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bof ce genre de faux débat revient par intermittences. Bartoli bouge "normalement", des joueuses naturellement peu véloces comme Perce et Davenport s'en sortent très bien. Ce n'est pas un cas comme Groenfeld. On a souvent parlé du bidon de Nalbandian et ça ne l'a pas empêché l'année dernière de s'envoyer les trois meilleurs mondiaux en trois jours. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |