| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 17:16:40 ![]() ![]() |
Origan | La TB, tout le monde détesterait si RG ne se jouait pas dessus |
latoucheF7duclavier | Allons, allons...RG ça symbolise le retour des beaux jours, la glande dans son canapé en pensant aux pauvres étudiants qui doivent réviser comme des mules pour leurs examens... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Le Japonais Kei Nishikori, 244e mondial, a remporté le premier tournoi de sa carrière dimanche à Delray Beach (Floride) en battant l'Américain James Blake en trois sets (3-6, 6-1, 6-4).
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 23:19:39 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
somberlain |
|
Gouzo | Non, Nadal avait 18 ans passés quand il a gagné son premier tournoi (Sopot en 2004). |
super gueders | comme d'hab il est que n°2 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 14:11:21 ![]() gasquet encore 7ieme ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 23:19:39 ![]()
|
Origan |
frede94 PCF et LFI = EG | Je ne sais pas si cela a déjà été posté.. Federer compte jouer jusqu'à 35 ans !
|
paradise974 | c'est clair qu'en faisant 1 tournoi tous les 2 mois, il va pouvoir tenir longtemps |
Chadax | Matchs en 2007 (d'après l'ATP en cours et l'Equipe.fr) :
Message cité 1 fois Message édité par Chadax le 19-02-2008 à 17:38:32 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 19-02-2008 à 19:15:59 |
Gouzo |
|
zwann |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
threesixmafia psn id: gengis | c'est fini pour elle je pense --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
okiron Virtua Fighter is back | et c'est la qu'elle gagne RG pendant que personne ne l'attendait |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:31:38 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Son jeu a toujours été une mécanique fragile. Dommage qu'elle arrive pas à se sortir de la spirale parce que physiquement je pense qu'elle tient encore la route. --------------- Tar | Librarything |
zwann |
|
paradise974 |
revio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |