| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 15:08:13 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
goussedaille | Aucun mértie pour Nishikori:
|
spetnaz | Du coup c'est Murray qui a le plus beau coup droit |
Grumms Aimé de tous | Je sais pas si c'est vraiment du lift pour Roger au service (ni même Nadal). C'est plutôt un effet latéral. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-03-2014 à 15:38:24 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
guigr |
Moyenne d'âge du top 20 au 1er janvier 2014. 28 ans et 5 mois Message édité par guigr le 27-03-2014 à 15:44:39 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 15:48:46 ![]() ![]() |
spetnaz | a la rigueur s'ils servent sur les genoux et qu'on excuse les fautes en longueur ça peut coller |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Smelly Jelly Drive |
- gab | Tu en trouveras plus sur l'autre topic tennis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | L'autre? Y en a un autre? |
Chou Andy Would you know my nem | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Moi je squatte carrément un forum pour ça : tennis-classim ^^ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Naxos \o/ |
spetnaz |
|
|
Grumms Aimé de tous |
- gab | Sans la pression de la compétition, tu joues plus relâché, tu apprécies quand tu fais un beau coup et tu t'en fiches si tu merdes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Grumms Aimé de tous |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 27-03-2014 à 19:09:29 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
panchopa le lama de Lima |
N'exagérons pas. 3e série je veux bien, ou du bon 4e série, mais un vrai 30/5
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 27-03-2014 à 19:22:37 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | J'étais NC l'an dernier et je suis monté 30/1 cette année en faisant que du moonballs, les matchs de 3h ne me font pas peur car j'ai un très bon physique. J'essaye de tout renvoyer sans faire de faute, des cloches énormes et quelques amorties Problème cette année je suis à 0 victoires pour 6 ou 7 défaites cela ne fonctionne plus Message cité 3 fois Message édité par peon22 le 27-03-2014 à 19:33:06 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
On se rend moins compte des fautes, donc on prend plus de risques, et on joue plus relâché. Franchement, je ne garde pas un super souvenir de mes 2/3 saisons de matches, à part qq matches plaisants, globalement j'ai le sentiment d'avoir perdu mon temps et mon argent. Vu que j'aime la compétition, je me suis mis à la course à pied, et là je m'éclate et j'ai de bons résultats. Message édité par alvas le 27-03-2014 à 19:33:20 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
spetnaz |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |