| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 05:52:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game | Et c'est parti pour les retournements de veste pour un malheureux match |
Smelly Jelly Drive | Je viens de voir le résultat |
goussedaille | Faut pas s'affoler après cette défaite. Très bon début de saison du Maitre: Petit coup d'arrêt, mais rien d'alarmant Il faut qu'il fasse comme l'Espagnol, évoquer une petite appréhension au niveau du dos au service, qui la empêché de servir à 100%. Nishikori qui sort tout de même Dimitrov,Ferrer et fed, beau parcours, il faut le souligner aussi je pense. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 27-03-2014 à 08:07:25 |
Grumms Aimé de tous | J'adore L'équipe :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bobinou90 ynwa | Tres beau parcours de Nishikori en effet
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 09:14:15 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour faire écho au débat d'hier : http://fr.sports.yahoo.com/blogs/j [...] 30074.html --------------- Flickr |
Grumms Aimé de tous | Etonnante cette défaite, pourtant au moment d'une sorte de pic de forme. A voir la suite de la saison, mais si déjà il perd en 1/4 de Master 1000, je crois que les espoirs naissant de 18è GC s'envolent un peu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love | Vous le voyez tjs blanc ou noir. Genre finit ou méga retour de la mort. |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goussedaille |
|
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
drdude | multi de frederic1 ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Smelly Jelly Drive |
Clique sur l'icône "Éditer le message" et coche la case "Effacer ce message". Message édité par Smelly Jelly le 27-03-2014 à 11:24:16 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
alvas Train hard. Win easy. |
et les balles, ça allait? le vent peut-être? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 27-03-2014 à 12:40:53 |
tonton-thon AV2F | De toute façon il n'était pas favori --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
goussedaille |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
goussedaille | Sil il faut en faire une montagne! A le retraite le papy, incapable de battre Nishikori |
xablen Seven Eleven | Il a aussi battu Djokovic à l'Open de Bale en 2011 (Tournoi ATP 500). Il a atteint son meilleur classement en 2013 à la 17ème place.
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 27-03-2014 à 13:50:18 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Naxos \o/ |
guigr |
Message édité par guigr le 27-03-2014 à 14:22:04 |
Painkiller25 |
|
goussedaille |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
- gab | Il est vieux et fini, c'est pourtant clair --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |