| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 19:46:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Et si le mec en face à un jeu de merde, si j'arrive pas à gagner, je me rends à l'évidence que j'ai pas ce qu'il faut et que je dois progresser. C'est d'ailleurs en train de marcher, mon % de coup gagnant s'envole maintenant, et je peux punir les jeux de merde aussi bien en fond de court qu'à la volée. Imaginez Federer dire "Nadal il saoule, il a un jeu de merde il sait que défendre, j'arrête de jouer". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alvas Train hard. Win easy. | Bon allez Dolgo! |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Au tennis, comme dans tous sports d'opposition mais surtout au tennis, ce qui est dur, ce n'est pas de faire "presque" jeu égal face à plus fort, tout en restant toujours en dessous. Ce qui est dur c'est lorsque c'est à toi de dicter ton jeu et de montrer qui est le patron. Des mecs en 4ième série qui s’entraîne avec des mecs qui mettent du rythme, qui impriment un tempo, y'en a un paquet qui y arrivent, et qui font de bons sparings. En revanche rare seront les fois où sur un match sérieux, il feront réellement jeu égale. Ce sera peut être pas la branlée de base, mais clairement ils feront tout pareil, mais en moins bien. Tu pourras te considérer au niveau lors qu’effectivement plus jamais tu ne perdras face à moins bien classé (hors cas exceptionnel), mais globalement, lorsque tu est vraiment au niveau, même le cas exceptionnel, tu dois le battre lorsque tu penses jouer 15/2, et que c'est un "faux 30/4" en face (exemple applicable à chaque niveaux proportionnellement). Encore qu'au vue de ta description, le mec semblait mauvais, si tu a un minimum de base, un service cloché c'est du régale en retour !!! Sorry pour ce difficile retour à la réalité Au final, le tennis est tellement un sport d’ego qu'il est parfois compliqué de se remettre en question, lorsqu'on s'est fait battre par moins fort techniquement, mais "plus fort" globalement... Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 27-03-2014 à 21:09:15 |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 21:06:52 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Go topic tennis les gars ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Bobinou90 ynwa |
Smelly Jelly Drive |
Bobinou90 ynwa | joli point à l'instant ! mais dolgo va servir pour la 2nde manche, ca serait cool d'aller au set decisif |
Bobinou90 ynwa | eh bien non. |
tonton-thon AV2F | Dépité le Dolgo, Berdych est bien revenu. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Smelly Jelly Drive | Victoire de Berdych 6/4 7/6 en 1h43. |
drdude | Nadal avait dans son tableau les deux joueurs qui l'ont battu cette année, il n'en rencontrera aucun. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Le General | Bon, on évite au moins le break d'entrée. --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | DF, tournant du match --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | La rame à base d'échange de parpaings ... C'est concept --------------- Zbeub zbeub. |
alvas Train hard. Win easy. | wtf |
Le General | DF qui donne le set. J'etais putain de pas prêt --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | DF qui permet à Nadal de breaker d'entrée --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | DF pour le double break --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Elles ont bien été chacune, un tournant du match finalement --------------- Zbeub zbeub. |
DSx13 Le meilleur, sinon rien. | N'enterre pas Milos Raonic trop vite le General |
preem |
Message édité par preem le 28-03-2014 à 02:52:29 |
tonton-thon AV2F | Match contre Berdych...16 victoires de rang pour Nadal Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-03-2014 à 07:27:24 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nakata frog game | Ce h2h reste un mystère... car Berdych a tout à fait le profil du fameux "nadal-killer". |
goussedaille |
Et si tu veux éviter de jouer des 30/4 de ce genre, pas le choix faut monter en classement tu en auras un peu moins, mais faut être capable de gagner ce genre de match pour monter Bref, le classement est tout de même assez représentatif de son niveau (sauf cas exceptionnel, genre des anciens bien classés qui font plus de tournois et s'y remettent d'un coup, mais cela reste une minorité) Message édité par goussedaille le 28-03-2014 à 08:41:50 |
xablen Seven Eleven | Topic Tennis pour vos débats svp --------------- "Things are gonna change and not for better" |
goussedaille |
Sinon finale de cyborg en vue, péon et alvas vont être au taquet dimanche soir! Message édité par goussedaille le 28-03-2014 à 08:58:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |