| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 22:30:56 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
La Monne Tu dois rompre. |
guigr |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
guigr | Belle balle de break sauvée |
Smelly Jelly Drive | Débreak |
- gab |
tonton-thon AV2F | Et ça reparle du filet... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 22:40:23 ![]() ![]() |
drdude | Les deux derniers jeux de service de Murray donnés... Message édité par drdude le 26-03-2014 à 22:43:13 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Smelly Jelly Drive | Bon c'est (quasi) plié. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouais Murray en remets une couche ( super pour la concentration ) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Djoko va terminer cela facilement au final. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Smelly Jelly Drive | Match Djokovic 7/5 6/3 en 1h30. Il a marqué les dix derniers points. |
tonton-thon AV2F | Comment il a expédié les deux derniers jeux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F | Fed à 2h du mat...bon ben ce sera sans moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le General | Ces HL avec en Will Smith en fond --------------- Zbeub zbeub. |
- gab | Si jamais Fed gagne le tournoi, je change d'avatar --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tonton-thon AV2F | Excellent --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Wunderlich | Si Fed gagne Miami, il sera premier à la race --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Arkin | c'est le moment pour raonic d'exploser au plus haut niveau --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Comme le disait Mouratoglou, Federer a retrouvé son jeu mais il reste toujours le problème Nadal... Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 26-03-2014 à 23:42:28 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
xablen Seven Eleven | Une béquille dans le genou au moment de la pause entre deux jeux c'est jouable non ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Arkin |
https://www.youtube.com/watch?v=xPu6zuBrMX8 Message édité par Arkin le 27-03-2014 à 03:57:16 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | les blondasses de south beach pour youmoussa --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | federer sans service tout de suite c'est plus dur --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |