| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Santa' FAFO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 23:22:26 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Djokovic vient de perdre 6/3 le deuxième set face à Alejandro Gonzalez, joueur dont je n'ai jamais entendu parler. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
panchopa le lama de Lima | Par contre il a une drôle de façon de bouger, on dirait qu'il est toujours en déséquilibre non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne Tu dois rompre. |
rionsnoir | Dimitrov --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 07:48:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Grumms Aimé de tous | Le revers de Dolgo a vraiment l'air ultra puissant, pourtant le geste n'en augure pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 12-03-2014 à 08:29:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
guile0 | Dimitrov et son fameux coup droit derrière les jambes |
Smelly Jelly Drive |
Painkiller25 |
Bobinou90 ynwa |
|
Shao_Khan | Benneteau est le seul survivant si je ne m'abuse? oui. Message édité par Shao_Khan le 12-03-2014 à 11:34:26 --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
Arkin | bon j'ai l'impression que tout le monde a loupé le jour. c'était aujourd'hui l'ouverture de la billeterie pour roland garros. il reste vraiment plus grand chose --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game | Djoko-Cilic à 5h30 |
Arkin | la petite fait ses nuits maintenant? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game | Loin de là, à même pas 2 mois |
Elbarto |
|
spetnaz | la creme solaire façon Pat Rafter de Murray |
spetnaz | il ressemble à rien Raonic. on dirait qu'il a des jambes de 15 km et un tronc minuscule.
|
Shao_Khan | Go Dolgo --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
spetnaz | Fognignol, la comedia dell'arte |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message édité par bigdidi3000 le 12-03-2014 à 19:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |