| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Paul le chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:03:49 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dolgo vraiment sympa ce M1000. dimitrov, gulbis et dolgo qui confirmeraient enfin en 2014? Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 11-03-2014 à 11:08:31 --------------- topic guitare |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Art Core | Nadalounet --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Le General |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
themarine |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:26:17 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bisky94 que la lumiere soit | Plus moyen de voir les HL sur youtube --------------- Bros before hoes :O |
Bobinou90 ynwa | Un que j'ai tendance à oublier mais dont il va falloir serieusement se mefier cette saison, c'est Cilic. Dans une année 2014 "revanche sur la vie" j'le vois bien faire un truc Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 11-03-2014 à 19:25:54 |
nakata frog game |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 11-03-2014 à 19:49:59 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Naxos \o/ |
bisky94 que la lumiere soit |
Bobinou90 ynwa | le revers à deux mains de Dolgo est splendide, un des plus violents du circuit.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Smelly Jelly Drive | La voix de l'arbitre du match Gasquet/Verdasco, je ne m'y ferai jamais |
- gab | Ah ouais, c'est Joe Pesci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive | 1er set Verdasco 7/5 au tie break. Gasquet a eu 4 balles de set dont 3 consécutives. |
Smelly Jelly Drive | 3/0 Verdasco |
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Shao_Khan |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 11-03-2014 à 22:43:49 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | 7/6 6/1 Verdasco Message édité par Smelly Jelly le 11-03-2014 à 22:52:54 |
tonton-thon AV2F | Purée les français depuis le début de l'année --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rionsnoir | Place a Dimitrov --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Shao_Khan |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Santa' FAFO | faut que vous voyez le coup de Dimitrov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |