| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Monfils sert pour rester dans le match 0/40 à 5/6 Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2014 à 00:18:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 00:18:16 ![]() ![]() |
jeffsky | Bye bye Lamonf |
drdude | 2-0
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Le General |
Monfils out --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Clair, le mec est en surconfiance --------------- Zbeub zbeub. |
jeffsky | Ca sent la ugly win Maria |
jeffsky | ou pas... |
panchopa le lama de Lima | Mouarf la photo bien flatteuse
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 01:31:38 ![]() ![]() |
jeffsky | Ca joue trop mal, que des fautes de part et d'autres |
jeffsky | Exit Maria |
- gab | Camilla --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Il joue encore, Stan ? Je le trouve pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Break d'entrée Nadal, ça va aller vite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | dolgo sert pour le set --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Le General | Total WTF ce 1er set quand même --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Ces parpaings qu'il lui balance depuis tout à l'heure ... --------------- Zbeub zbeub. |
Shao_Khan | Je me lève et que vois-je?
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Smelly Jelly Drive | Dolgopolov |
xablen Seven Eleven | Le big four, c'est bel et bien fini. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 11-03-2014 à 09:27:16 |
goussedaille | A ce rythme péon va quitter le forum et arrêter de regarder le tennis |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
goussedaille |
Grumms Aimé de tous | Haha, Nadal out, c'est bien cool. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 10:42:31 ![]() |
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
rionsnoir |
Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 11-03-2014 à 10:53:21 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grumms Aimé de tous | Ca veut dire quoi "qui ne m'ont pas aidé" ? Genre il lui faut du très mauvais pour se mettre en jambe ? Jouer des mecs qui en veulent d'entrée ça le dérange ? On respecte pas assez sa Majesté ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul le chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |