Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8268  8269  8270  ..  21598  21599  21600  21601  21602  21603
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°35584108
babylone83
Corse :o
Posté le 11-09-2013 à 16:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Toutes ces pages cette semaine [:mlc2]  

Il s'est passé un truc ?

des stats

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 16:52:48  profilanswer

n°35584178
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-09-2013 à 16:56:46  profilanswer

- gab a écrit :

C'est un très bon résumé des dernières pages :o

On peut pas passer à autre chose ? C'est un brin puéril, cette tendance à se réfugier derrière les stats pour pouvoir dire "mon chouchou, c'est le meilleur".

Ah, je ne suis pas le seul a remarquer :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35584221
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2013 à 16:59:14  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ils ont qu'à être plus forts c'est tout :o Enfin à ce compte là, on peut aussi déplorer que le prize-money soit trop concentré sur les meilleurs, qui donc bénéficient d'une meilleure préparation que les autres (kinés, physios, nutritionnistes, entraîneurs, etc..), qui donc continuent à gagner, etc..  

D'ailleurs ce serait intéressant de savoir à partir de quel niveau environ l'argent cesse d'être un facteur discriminant dans la préparation (cad.que le 10e mondial, par exemple, gagne peut être x millions de moins que le 1er, mais il a largement ce qu'il faut pour se payer le top en termes de préparation) Au pif je dirais aux alentours du top 50-40, mais je n'ai pas d'élément précis pour en juger.

Bref, de toutes façons c'est inévitable, dès lors qu'on a affaire à une activité qui ne produit que du spectacle, le ''winner-take-all'' s'impose à tous les coups.

Quelqu'un avait posté l'interview d'un tennisman autour de la 100è ou 50è place mondiale qui décrivait le budget à l'année pour lui et qui disait qu'il gagnait pas si bien que ça sa vie. Et il détaillait aussi les avantages qu'avaient certains mieux classés que lui.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35584310
Paul le ch​at
Posté le 11-09-2013 à 17:04:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Quelqu'un avait posté l'interview d'un tennisman autour de la 100è ou 50è place mondiale qui décrivait le budget à l'année pour lui et qui disait qu'il gagnait pas si bien que ça sa vie. Et il détaillait aussi les avantages qu'avaient certains mieux classés que lui.

J'avais aussi en tête l'interview d'un mec qui naviguait autour de la 100ème place et qui disait qu'il pouvait pas faire trop de tournois aux 4 coins du monde s'il était pas sûr de passer plusieurs tours. [:obsydiankenobi:3]
Y'avait aussi l'exemple de Pauline Parmantier qui achetait son billet Paris New York A/R non remboursable pour économiser et qui avait du raquer un nouveau retour l'année où elle avait passé quelque tours.

n°35584693
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 11-09-2013 à 17:33:10  profilanswer

Place à la coupe davis ce week end (Nadal, Djokovic, Murray, Berdych seront présents...)  :jap:  

Les 1/2 :
Serbie - Canada
République Tchèque - Argentine

Les barrages :
Espagne - Ukraine
Pays-Bas - Autriche
Croatie - Grande Bretagne
Suisse - Équateur
Allemagne - Brésil
Pologne - Australie
Belgique - Israël
Japon - Colombie

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°35584849
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-09-2013 à 17:45:19  profilanswer

Citation :

Depuis hier, les diffuseurs intéressés par les nouveaux droits tv de Roland-Garros pour la période 2014-2018, peuvent retirer leur dossier de candidature.

Selon les informations publiées par l'Equipe ce matin, deux lots «télévisuels» sont proposés : la totalité de la compétition pour une chaîne payante (15 millions de droit de réserve) et les meilleurs morceaux (12 millions de droit de réserve) pour une antenne gratuite. Un troisième lot sera réservé aux offres mobiles, tablettes.

Putain de rapaces la FFT... c'est donc officiel, on a dit adieu à l'intégrale de la compétition sur France Tv

---------------
Lu et approuvé.
n°35584895
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2013 à 17:48:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Depuis hier, les diffuseurs intéressés par les nouveaux droits tv de Roland-Garros pour la période 2014-2018, peuvent retirer leur dossier de candidature.

Selon les informations publiées par l'Equipe ce matin, deux lots «télévisuels» sont proposés : la totalité de la compétition pour une chaîne payante (15 millions de droit de réserve) et les meilleurs morceaux (12 millions de droit de réserve) pour une antenne gratuite. Un troisième lot sera réservé aux offres mobiles, tablettes.

Putain de rapaces la FFT... c'est donc officiel, on a dit adieu à l'intégrale de la compétition sur France Tv

Ca fait quand même un moment qu'on voyait de moins en moins de tennis lors des directs...
Je me rappelle que j'avais vu la quasi intégralité de RG en 2000. J'ai pu faire quasi pareil cette année, et bien j'ai vu beaucoup moins de tennis.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35584931
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-09-2013 à 17:50:59  profilanswer

Et les droits pour 2014 devraient pas tarder à tomber non plus, avec confirmation ou non du positionnement de BeInsport pour faire chier C+ ...

Au moins, on est sûr d'avoir MC et Bercy en clair (en finale) :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°35584943
AdHoc
Posté le 11-09-2013 à 17:51:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35584946
Arkin
Posté le 11-09-2013 à 17:52:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et les droits pour 2014 devraient pas tarder à tomber non plus, avec confirmation ou non du positionnement de BeInsport pour faire chier C+ ...

j'ai lu que BIS allait récup les 500, M1000 et wimbledon pour l'an prochain

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 11-09-2013 à 18:03:39

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 17:52:13  profilanswer

n°35584958
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-09-2013 à 17:53:24  profilanswer

Arkin a écrit :

j'ai lu que BIS allait récup les 500, M10001 et wimbledon pour l'an prochain

Oui pareil mais j'attends que ce soit officiel :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°35585065
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 11-09-2013 à 18:01:41  profilanswer

Le Qatar achète tout le sport en France, ça sent la fin pour les autres chaines comme France télévision, Canal+...

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°35585081
drdude
Posté le 11-09-2013 à 18:02:50  profilanswer

Les dernières pages :

- graphiques du nombre de GC en fonction des GC joués, pas joués, abandonnés, annulés http://www.izipik.com/images/201309/11/tbnqh5d5v2m5ojdd2hubcfu-pc3.png
- remise en cause des surfaces selon que cela arrange ou non son poulain  [:bobbyfrasier:4]  
- scandale des meilleurs joueurs qui gagnent plus de points atp que les moins bons  [:ach_lette]  

n°35585118
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-09-2013 à 18:06:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Canal n'est pas intéressé par le tennis, pour RG ils ne vont même pas faire d'offre

---------------
Lu et approuvé.
n°35585144
Ill Nino
Love
Posté le 11-09-2013 à 18:08:27  profilanswer

n°35585175
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-09-2013 à 18:11:59  profilanswer

peon22 a écrit :

Le Qatar achète tout le sport en France, ça sent la fin pour les autres chaines comme France télévision, Canal+...

Non je pense pas. Simplement on tend vers une hyper sectorisation du truc.
En gros:
- Canal+ : les gros évenements premium, qui s'étalent tout au long de la saison (donc pas de JO par ex) et qui ramènent le grand public et des abonnés: L1, ligue des champions, TOP14, F1, etc
- BeIn Sport : chaines multisport avec plein d'évenements qui ne sont pas forcément importants pour le grand public mais qui ramène les fans de sports: matchs moins importants de Ligue1 et ligue des champions, NBA, tennis, etc
- France TV : tous les évenements qui ne peuvent pas passer sur les chaines payantes à cause du CSA: JO, championnats du monde d'athlé, une partie de Roland Garros, le Tour de France, etc

TF1 ne diffuse plus que l'équipe de France de foot, et Eurosport se contente de miettes (US Open, AO, Tour de France par dessus France Tv, sports d'hiver, ...)

---------------
Lu et approuvé.
n°35585210
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-09-2013 à 18:14:33  profilanswer

Dire que j'étais pas loin de souscrire à Canal sat pour notamment Sport + (les ATP 500 :o ) mais si BeInsport achète les droits, je sais où je vais aller...

On saura ça quand ?

---------------
n°35585221
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2013 à 18:15:29  profilanswer

Sauf que Canal n'a que des matchs de merde pour la LdC, là où avant ils avaient absolument tous les matchs sur Foot+. Si on veut voir le Barça, il faut aller sur BeIn sport.

---------------
n°35585256
Aurore bor​eale
Posté le 11-09-2013 à 18:19:15  profilanswer

Pour RG, l'obligation de diffusion gratuite ne concerne que la finale messieurs et la finale dames, tout le reste peut basculer sur une chaîne payante. Sachant que la finale est rarement le match le plus intéressant, ça ferait assez mal au cul.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°35585289
goussedail​le
Posté le 11-09-2013 à 18:22:08  profilanswer

http://www.welovetennis.fr/atp/734 [...] ra-federer

Les anciens joueurs sont au même niveau que nous :D

A l'époque les wilander, Becker et autres disaient que si tout se passe bien Fed aura plus de 20 GC.
Bref, ça me fait marrer car ils en savent pas plus qu'un mec d'hfr :D

n°35585294
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-09-2013 à 18:22:32  profilanswer

Surtout si on connait d'avance le vainqueur :o

---------------
n°35585313
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-09-2013 à 18:24:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca fait quand même un moment qu'on voyait de moins en moins de tennis lors des directs...
Je me rappelle que j'avais vu la quasi intégralité de RG en 2000. J'ai pu faire quasi pareil cette année, et bien j'ai vu beaucoup moins de tennis.

Je me rappelle de la diffusion de tous les courts sans présentateurs sur la Freebox, le tout gratuitement.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35585366
Arkin
Posté le 11-09-2013 à 18:29:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf que Canal n'a que des matchs de merde pour la LdC, là où avant ils avaient absolument tous les matchs sur Foot+. Si on veut voir le Barça, il faut aller sur BeIn sport.

en gros à part pour les demies, vaut mieux avoir BIS c'est sur :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°35585402
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-09-2013 à 18:31:21  profilanswer

Je rappelle que pour $120 / an , vous pouvez avoir accès à:

Citation :

ATP World Tour Masters 1000 Tournaments & ATP World Tour Finals:
These tournaments are all available worldwide except from:
- Live streaming of the Sony Open (Miami) Men's  singles finals is NOT available in the USA.
- Live streaming of the Cincinnati Men's singles final is NOT available in the USA.

ATP World Tour 500 Tournaments:
- Live streaming of Rotterdam is NOT available in the Netherlands.
- Live streaming of Memphis and Washington is NOT available in the USA.
- Live streaming of Acapulco is NOT available in Mexico.
- Live streaming of Tokyo is NOT available in Japan.
- Live streaming of Beijing is NOT available in China.
- Live streaming of Basel is NOT available in Switzerland.
- Live streaming of Hamburg is NOT available in Germany.
- Live streaming of Valencia and Barcelona is NOT available in Spain.
- Live streaming of Dubai is NOT available in the UAE.

ATP World Tour 250 Tournaments:
- ATP World Tour 250 live streams are mostly NOT available in USA, Russia and the host territory. Please check the schedule pages for the latest information.
WTA Premier Tournaments
These tournaments are all available worldwide except from:

WTA International Tournaments
- WTA International live streams are mostly NOT available in USA, Russia and the host territory. Please check the schedule pages for the latest information.
Live Streaming on iPhone, iPad and Android Apps
- All live matches featured on the website are also featured on the mobile Apps with the geographical restrictions mentioned above for the relevant tournament.

---------------
n°35585426
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2013 à 18:33:09  profilanswer

Le streaming payant de moins bonne qualité que le piraté, non merci.

---------------
n°35585469
- gab
Posté le 11-09-2013 à 18:35:38  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Pour RG, l'obligation de diffusion gratuite ne concerne que la finale messieurs et la finale dames, tout le reste peut basculer sur une chaîne payante. Sachant que la finale est rarement le match le plus intéressant, ça ferait assez mal au cul.

D'un autre côté, ça serait pas plus mal pour ma productivité en juin que tout le tennis se barre sur une chaîne payante :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°35585490
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-09-2013 à 18:37:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Euh non ils ont pas de la merde, ils ont juste un match, et c'est le premier choix. Donc ils choisissent à chaque fois LE match qui va faire le plus d'audience

---------------
Lu et approuvé.
n°35585492
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-09-2013 à 18:37:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Le streaming payant de moins bonne qualité que le piraté, non merci.

T'aime bien être TT toi.

Sinon, non, je n'ai pas eu de problèmes de qualité quand j'ai utilisé le service.

---------------
n°35585544
Arkin
Posté le 11-09-2013 à 18:40:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Euh non ils ont pas de la merde, ils ont juste un match, et c'est le premier choix. Donc ils choisissent à chaque fois LE match qui va faire le plus d'audience

qui est souvent pas le meilleur en terme de qualité
en particulier quand tu vois le groupe du psg : tous leurs matchs seront moisis
la poule de l'OM est bien sauf qu'il y a 3 équipes énormes à côté de l'OM, quoi qu'il arrive l'autre match de la poule sera plus intéressant.
ça sera pas comme ça tous les ans, mais l'an dernier avec le PSG en quart j'ai raté quasiment aucun match sympa l'an dernier (en gros les psg barca)

le seul problème de BIS c'est la vod qui est absente du coup sur les tournois aux usa ou shanghai ça sera pas l'idéal mais bon

---------------
n°35585601
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-09-2013 à 18:45:07  profilanswer

Arkin a écrit :

qui est souvent pas le meilleur en terme de qualité
en particulier quand tu vois le groupe du psg : tous leurs matchs seront moisis
la poule de l'OM est bien sauf qu'il y a 3 équipes énormes à côté de l'OM, quoi qu'il arrive l'autre match de la poule sera plus intéressant.
ça sera pas comme ça tous les ans, mais l'an dernier avec le PSG en quart j'ai raté quasiment aucun match sympa l'an dernier (en gros les psg barca)

le seul problème de BIS c'est la vod qui est absente du coup sur les tournois aux usa ou shanghai ça sera pas l'idéal mais bon

Mais les chaines ne sont pas là pour montrer le match le plus beau, elles sont là pour montrer le match qui intéresse le plus les gens. Un 0-0 du PSG, ça fait plus d'audience qu'un 4-3 entre Kiev et Schalke 04. De toute façon c'est pas possible de prévoir le score avant le match.  
Pour Canal, c'était économiquement plus intéressant d'acheter LE gros match(en terme d'audience) plutôt que tous les matchs secondaires. Sachant qu'ils raisonnent en terme de rapport coût des droits tv/nombre d'abonnés

---------------
Lu et approuvé.
n°35585613
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2013 à 18:45:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'aime bien être TT toi.

Sinon, non, je n'ai pas eu de problèmes de qualité quand j'ai utilisé le service.

Pourquoi être TT ? Je peux pas faire remarquer que les chaînes se tirent une balle dans le pied en fournissant un service moins bon que l'offre non légale ?

---------------
n°35585646
Arkin
Posté le 11-09-2013 à 18:47:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais les chaines ne sont pas là pour montrer le match le plus beau, elles sont là pour montrer le match qui intéresse le plus les gens. Un 0-0 du PSG, ça fait plus d'audience qu'un 4-3 entre Kiev et Schalke 04. De toute façon c'est pas possible de prévoir le score avant le match.  
Pour Canal, c'était économiquement plus intéressant d'acheter LE gros match(en terme d'audience) plutôt que tous les matchs secondaires. Sachant qu'ils raisonnent en terme de rapport coût des droits tv/nombre d'abonnés

ouais, du coup moi je m'en tape, ce que je veux voir les meilleurs matchs. sachant qu'en plus il y a plus d'un bon match à voir à chaque journée

---------------
n°35585653
Arkin
Posté le 11-09-2013 à 18:48:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi être TT ? Je peux pas faire remarquer que les chaînes se tirent une balle dans le pied en fournissant un service moins bon que l'offre non légale ?

sachant que le stream en question diffuse en HD (si ta connexion tient le coup) ?

---------------
n°35585733
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-09-2013 à 18:54:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Incitation au piratage (sur une donnée fausse AMHA).

---------------
n°35585755
AdHoc
Posté le 11-09-2013 à 18:57:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35585792
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-09-2013 à 19:01:23  profilanswer

Disons qu'il n'y a pas lieu de débattre sur la qualité ou non des streams pirates, puisque c'est illégal donc on n'en parle pas ici

---------------
Lu et approuvé.
n°35586137
Beheryt
Posté le 11-09-2013 à 19:45:09  profilanswer

Marion Bartoli, mini jupe et talons hauts au Grand Journal  [:implosion du nakata2:]

n°35586533
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-09-2013 à 20:34:00  profilanswer

AdHoc a écrit :

[:prozac]

L'américanisation à son summum.

Laisse donc faire les modérateurs au lieu de jouer à Judge Dredd.

Tu crois que c'est moi qui ait écrit le mot en rouge dans le 1er post. Ou tu as juste envie de caser "expat US" à la suite de tous mes posts.

Tu raisonnes comme un petit enfant qui rêve de ramener toutes les balles, c'est mignon.

Message édité par Youmoussa le 11-09-2013 à 20:34:47

---------------
n°35586536
el-preside​nte
viva la revolucion
Posté le 11-09-2013 à 20:34:32  profilanswer

Beheryt a écrit :

Marion Bartoli, mini jupe et talons hauts au Grand Journal  [:implosion du nakata2:]

oh oui!  :love:  

autant sur un court, elle ressemblai à rien; autant dans la vraie vie elle est plutôt sexy! à croire que c'est pas la même personne. Ben elle a bien fait de finir sa carrière finalement...  :o

Message édité par el-presidente le 11-09-2013 à 20:35:01

---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
n°35586936
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-09-2013 à 21:20:56  profilanswer

vous avez de la merde dans les yeux...

n°35587055
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-09-2013 à 21:32:37  profilanswer

http://24.media.tumblr.com/09cec1d9bf3f2bb6c051cb6a38f0afe9/tumblr_msw5u15ZLW1stlfaoo2_400.gif

On dirait un footballeur italien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8268  8269  8270  ..  21598  21599  21600  21601  21602  21603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)