| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 16:52:48 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah, je ne suis pas le seul a remarquer --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul le chat |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tonton-thon AV2F | Et les droits pour 2014 devraient pas tarder à tomber non plus, avec confirmation ou non du positionnement de BeInsport pour faire chier C+ ...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin |
j'ai lu que BIS allait récup les 500, M1000 et wimbledon pour l'an prochain Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 11-09-2013 à 18:03:39 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 17:52:13 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le Qatar achète tout le sport en France, ça sent la fin pour les autres chaines comme France télévision, Canal+... --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
drdude | Les dernières pages :
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ill Nino Love |
|
tonton-thon AV2F | Dire que j'étais pas loin de souscrire à Canal sat pour notamment Sport + (les ATP 500 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Grumms Aimé de tous | Sauf que Canal n'a que des matchs de merde pour la LdC, là où avant ils avaient absolument tous les matchs sur Foot+. Si on veut voir le Barça, il faut aller sur BeIn sport. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aurore boreale | Pour RG, l'obligation de diffusion gratuite ne concerne que la finale messieurs et la finale dames, tout le reste peut basculer sur une chaîne payante. Sachant que la finale est rarement le match le plus intéressant, ça ferait assez mal au cul. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille | http://www.welovetennis.fr/atp/734 [...] ra-federer
|
tonton-thon AV2F | Surtout si on connait d'avance le vainqueur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis | Je rappelle que pour $120 / an , vous pouvez avoir accès à:
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | Le streaming payant de moins bonne qualité que le piraté, non merci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous |
Arkin |
Arkin |
Youmoussa Ecrou-vis |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Tu dois rompre. | Disons qu'il n'y a pas lieu de débattre sur la qualité ou non des streams pirates, puisque c'est illégal donc on n'en parle pas ici --------------- Lu et approuvé. |
Beheryt | Marion Bartoli, mini jupe et talons hauts au Grand Journal [:implosion du nakata2:] |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu crois que c'est moi qui ait écrit le mot en rouge dans le 1er post. Ou tu as juste envie de caser "expat US" à la suite de tous mes posts. Tu raisonnes comme un petit enfant qui rêve de ramener toutes les balles, c'est mignon. Message édité par Youmoussa le 11-09-2013 à 20:34:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
el-presidente viva la revolucion |
Message édité par el-presidente le 11-09-2013 à 20:35:01 --------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
sicqo unleash the dragon... | vous avez de la merde dans les yeux...
|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |