| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 14:28:18 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Sao Paulo est sur TB indoor |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | ouai c'est le seul sur les 100x tournois et ce n'est qu'un atp250. Il me semble que c'est la première année qu'il se joue en indoor à cause de la météo récalcitrante. Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 10-09-2013 à 14:37:19 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-09-2013 à 14:38:12 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 14:46:10 ![]() ![]() |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zobbitenfer | Ça me semble inévitable vu que c'est à Rio --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nan mais quand on n'apprécie pas qqun, on trouve toujours matière à critiquer ses avis. Et comparer un GC "historique" qui se passe tjrs dans le même contexte, avec un tournoi "mobile" qui change toutes les N années, c'est bien ridicule. Tant qu'on y est, pourquoi ne pas imposer une surface en Coupe Davis ou aux JO? En cyclisme, les championnats du monde ne se passent pas toujours sur le même type de circuit: parfois c'est plat, parfois c'est montagneux, parfois c'est juste vallonné, etc. Le but étant bien de garantir une certaine équité au fil du temps, pour que tous les profils puissent gagner. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-09-2013 à 14:53:21 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Paul le chat |
Pareil, l'argument de Tonton Tony est recevable mais ça va pas plus loin. On évolue dans un monde où le poids de l'histoire peut être un frein à bâtir un monde plus juste |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drdude |
Et c'est reparti pour un tour... on peut aussi adapter la fréquence de changement à la proportion des tournois majeurs composant le circuit, avant de vouloir refaire le monde. Message édité par alvas le 10-09-2013 à 15:12:27 |
|
goussedaille | Le mec avec qui tu peux pas discuter sans qu'il s'emballe insupportable. |
goussedaille |
Pas de ma faute si ton poulain fait toujours l'actu! C'est lui qui parle du masters, c'est lui qui parle que le dur c'est pas bien, c'est lui qui veut un classement sur 2ans, c'est lui qui gagne tout, etc... J'étais ravi de son absence, et je t'assure qu'à ce moment là on parlait moins de lui. Je souhaite que ça redevienne comme ça Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 10-09-2013 à 15:15:15 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
- gab |
Je me suis opposé à 2 points: 1) Comparer le WTF aux autres GC; j'ai même donné une comparaison intéressante avec les CdM de cyclisme sur route. Ces propos n'ont rien à voir avec le fait que j'apprécie Nadal ou pas, d'ailleurs ses échecs des autres années sont davantage liés au fait qu'il était cramé en fin de saison qu'à la surface qui ne lui convient pas. Mais bon, je suis qqun avec qui on ne peut pas discuter Message édité par alvas le 10-09-2013 à 15:27:16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |