| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 08:14:13 ![]() ![]() |
goussedaille | Bon allé je vais lire toutes les pages de la finale....
|
Naxos \o/ |
goussedaille |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
babylone83 Corse :o |
Ill Nino Love | Quand on pense que Nadal a battu 8 fois F.ed en finale d'un GC... |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 08:56:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 08:56:43 ![]()
|
|
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 09:24:18 ![]() Quand on repense au troisième set, c'est incroyable comme Djoko a donné ce GC à Nadal.
|
System211 |
goussedaille |
goussedaille | C'est possible qu'il dépasse Fed, mais on sait jamais quand ça s'arrête. Comme Djoko en 2011 qui a joué un tennis quasi parfait pendant 1an, mais pas capable de le renouveler à ce point là. Je pense que l'espagnol ne pourra pas mieux jouer qu'il le fait actuellement, notamment sur dur. De même, pour la saison 2014, il sortira d'une énorme saison 2013, pour enchainer à priori sur 1 saison pleine en 2014. Pourra t-il tenir ce niveau là aussi longtemps? (hors TB)....Je vais dire que oui c'est possible car il repousse toutes les limites physiques existantes, mais bon si il a pas un coup de barre à un moment donné, alors je comprendrai plus rien et beaucoup de sportifs devront remettre en cause leur prépa physique. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 10-09-2013 à 09:46:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 09:44:47 ![]()
|
goussedaille |
|
Yuhu | Bordel, il faut vite que RG soit déclassé en Master 1000 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 09:49:59 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goussedaille |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
NB : perso je m'en fous un peu de ces histoires, c'est même plutôt sympa de voir la rivalité Nadal/Djoko depuis 2-3 ans avec Fed qui a joué les trouble-fête l'années dernière et Murray cette année. Message édité par Taiche le 10-09-2013 à 10:16:17 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zobbitenfer | Ptain non pas le GC calendaire --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
goussedaille |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 10:35:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 10:37:45 ![]()
|
goussedaille |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |