Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8245 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7929  7930  7931  ..  21656  21657  21658  21659  21660  21661
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°34724558
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-06-2013 à 14:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

yvesson a écrit :

C'est dommage que le meilleur joueur de surface rapide après le top4 soit tsonga, sinon il y avait peut-être moyen d'avoir une surprise cette année.
Nadal prenable sur gazon, djoko aussi, murray revient de blessure et federer très loin de son meilleur niveau.

En quoi c'est dommage ? [:transparency] Ton post suggère que Tsonga ne peut pas faire une surprise ? (genre, au hasard, éliminer Fed en 1/4 comme à RG) Perso Tsonga je le vois bien arriver en finale s'il joue au moins aussi bien que l'année dernière et dans la lignée de RG. Si tableau dégagé + gros coup (genre battre Djoko ou Muret), c'est carrément jouable.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 14:34:42  profilanswer

n°34724584
yvesson
Posté le 20-06-2013 à 14:36:46  profilanswer

Taiche a écrit :

En quoi c'est dommage ? [:transparency] Ton post suggère que Tsonga ne peut pas faire une surprise ? (genre, au hasard, éliminer Fed en 1/4 comme à RG) Perso Tsonga je le vois bien arriver en finale s'il joue au moins aussi bien que l'année dernière et dans la lignée de RG. Si tableau dégagé + gros coup (genre battre Djoko ou Muret), c'est carrément jouable.

Hej,
Battre un des gros, ouais, mais je l'imagine chier le match d'après parce que trop faible dans la tête.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34724594
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-06-2013 à 14:37:20  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Battre un des gros, ouais, mais je l'imagine chier le match d'après parce que trop faible dans la tête.

tsonga? lol.

---------------
topic guitare
n°34724691
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-06-2013 à 14:42:31  profilanswer

La délation dans le tennis, c'est plus compliqué que dans le vélo...

n°34724832
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2013 à 14:51:26  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Selon toi, ne pas être capable de battre 2 top4 à la suite = être faible dans sa tête ?  
En gros, hormis Del Potro à l'USO 2009, tous les joueurs sont faible dans mentalement :/

---------------
Lu et approuvé.
n°34724836
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2013 à 14:51:40  profilanswer

Citation :

Gros pognon, mega pression sur son entourage (y compris ses équipiers), appuis politiques haut placés

Tu crois qu'un tennisman controllé 1x par an a besoin de faire autant d'efforts qu'Armstrong ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-06-2013 à 14:52:30

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34724842
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-06-2013 à 14:52:09  profilanswer

yvesson a écrit :

Non au contraire, c'est quelqu'un qui marche à la confiance. Battre Fed (que ce soit à Wimbledon ou ailleurs) on a vu que c'était largement à sa portée ; Djoko/Murray c'était accroché (5 sets contre Djoko en mode Djokohulk en 2011), donc je pense qu'il partirait avec le bon état d'esprit.
Enfin bon, rien n'est joué évidemment, mais c'est un adversaire sérieux.

Message édité par Taiche le 20-06-2013 à 14:52:33

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°34724854
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2013 à 14:52:45  profilanswer

alvas a écrit :

La délation dans le tennis, c'est plus compliqué que dans le vélo...

Ah ok :jap:
On est d'accord, mais au moins, même si Armstrong serait peut-être pas tombé s'il avait fait du tennis, les autres seraient tombés. Bref, tout n'est pas parfait mais si y a du progrès faut plutot l'encourager

---------------
Lu et approuvé.
n°34724871
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2013 à 14:55:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Gros pognon, mega pression sur son entourage (y compris ses équipiers), appuis politiques haut placés

Tu crois qu'un tennisman controllé 1x par an a besoin de faire autant d'efforts qu'Armstrong ?

Non, je parlais justement en cas de nette amélioration du système et du nombre de controles dans le tennis

---------------
Lu et approuvé.
n°34724880
yvesson
Posté le 20-06-2013 à 14:56:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Selon toi, ne pas être capable de battre 2 top4 à la suite = être faible dans sa tête ?  
En gros, hormis Del Potro à l'USO 2009, tous les joueurs sont faible dans mentalement :/

Hej,
Globalement, je trouve qu'il a été décevant dans ce genre de matches, même si c'étaient effectivement des gros morceaux, ce qui n'arrange rien.
Et puis, c'est un peu l'histoire du sport français qui me fait dire ça.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 14:56:21  profilanswer

n°34724911
rionsnoir
Posté le 20-06-2013 à 14:57:44  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Globalement, je trouve qu'il a été décevant dans ce genre de matches, même si c'étaient effectivement des gros morceaux, ce qui n'arrange rien.

[:brischri1]  [:brischri2]  [:brischri3]

n°34724999
Aurore bor​eale
Posté le 20-06-2013 à 15:03:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Et encore, à l'USO 2009 Nadal était à la rue, c'était franchement pas un exploit de le battre.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°34725066
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 20-06-2013 à 15:07:12  profilanswer

Nadal était cuit à l'USO 09 en effet  :jap: . Comme je l'ai déjà dit peu de joueurs ont battu Rafa en GC quand il était à son top c'est à dire sans blessure ou fatigue.

Message cité 2 fois
Message édité par peon22 le 20-06-2013 à 15:07:20

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°34725101
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2013 à 15:09:00  profilanswer

peon22 a écrit :

Nadal était cuit à l'USO 09 en effet  :jap: . Comme je l'ai déjà dit peu de joueurs ont battu Rafa en GC quand il était à son top c'est à dire sans blessure ou fatigue.

Ben c'est bien simple, personne quoi  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-06-2013 à 15:09:18

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34725120
yvesson
Posté le 20-06-2013 à 15:09:53  profilanswer

peon22 a écrit :

Hej,
En même temps, si tu l'écoutes, il est toujours blessé.
Pis faudra bien que ça arrive un jour, suivant sur qui il tombe en 1/4 c'est l'occasion rêvée cette année.

Enfin bref, j'ai envie d'une surprise, mais j'ai peur que ça soit federer qui sorte le premier. :/

---------------
n°34725121
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-06-2013 à 15:09:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben c'est bien simple, personne quoi  [:zedlefou:1]

Forcément puisqu'il a toujours une excuse lorsqu'il perd  :o

n°34725145
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-06-2013 à 15:11:02  profilanswer

yvesson a écrit :

La remarque de base [:kiki] Va dire ça aux handballeurs ou aux judokas, tiens, ils te raconteront la vie.

---------------
n°34725182
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-06-2013 à 15:12:54  profilanswer

Les défaites de Rafa en GC en pleine possession de ses moyens, c'est contre Fed à Wimbledon et contre Djoko à l'USO/AO.

Pour le reste, depuis 2006, c'était assez lié à ses blessures. Ceci dit, les blessures proviennent de son style de jeu, je suis OK là dessus.

Message cité 6 fois
Message édité par alvas le 20-06-2013 à 15:13:46
n°34725192
peon22
Posté le 20-06-2013 à 15:13:32  profilanswer

alvas a écrit :

Les défaites de Rafa en GC en pleine possession de ses moyens, c'est contre Fed à Wimbledon et contre Djoko à l'USO/AO.

Pour le reste, depuis 2006, c'était assez lié à ses blessures.

oui  :jap:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°34725273
rionsnoir
Posté le 20-06-2013 à 15:17:51  profilanswer

alvas a écrit :

Pour le reste, depuis 2006, c'était assez lié à ses blessures. Ceci dit, les blessures proviennent de son style de jeu, je suis OK là dessus.

Il est blessé mais il atteint les demis, c'est sympa dis donc...  :sleep:

n°34725286
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2013 à 15:18:55  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Genre quand ?  

Mais dis-moi des exemples de joueurs qui ont réussi à battre un top4 en GC et à en accrocher un autre le match d'après (je parle pas de gagner, parce que là y a que Del Potro)
Tu vas voir, c'est chaud. Pourtant ils sont pas tous nuls mentalement.

Tsonga est bon mentalement, il a confiance en lui, il se chie pas dessus pour rien. Tu remontes pas 2 sets 0 contre Fed à Wimbledon sans être bon mentalement.  

Contre Ferrer là il a été décevant mais faut remettre les choses dans leur contexte. Ferrer contre Tsonga sur terre battue, 9 fois sur 10 Ferrer gagnera... Ferrer est un pur terrien et Tsonga était encore ultra limité sur cette surface y a à peine 2 ans

Là on s'est enflammé parce que c'était Roland-Garros, gnagnagna Noah 30ans... la même affiche à Monte-Carlo ou à Rome, tout le monde voit Ferrer l'emporter facilement et personne aurait chouiné  

---------------
Lu et approuvé.
n°34725289
- gab
Posté le 20-06-2013 à 15:19:04  profilanswer

alvas a écrit :

Après, y a les blessures évidentes, et celles qu'on découvre après une défaite inattendue en GC suite à quelques mois de roulage sur tout le monde :o

n°34725339
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2013 à 15:21:52  profilanswer

alvas a écrit :

Tsonga à l'AO 2008 aussi.  

Pour moi, Soderling à RG et Rosol à Wimbledon c'est des défaites à la régulière aussi. Il était pas blessé au point d'abandonner, il est juste tombé sur "le" jour où il ne fallait pas tomber contre eux

Et Del Potro à l'USO 2009 aussi c'est à la régulière. La fatigue c'est quelque chose de normal dans le sport :o

---------------
Lu et approuvé.
n°34725350
- gab
Posté le 20-06-2013 à 15:22:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Tsonga est bon mentalement, il a confiance en lui, il se chie pas dessus pour rien. Tu remontes pas 2 sets 0 contre Fed à Wimbledon sans être bon mentalement.

D'ailleurs, j'ai toujours cette capture d'écran, que j'avais postée assortie du commentaire suivant : "bordel mais cette tête de victime ça fait peur, le mec perd un set et c'est fini, ça se lit sur son visage qu'il est pas capable de réagir"

http://monimag.eu/upload/1216/untitled-1%20(2).png

[:clooney46]

n°34725364
rionsnoir
Posté le 20-06-2013 à 15:23:32  profilanswer

Même contre Rosol je trouve. Nadal avait un bon niveau, mais Rosol touchait les lignes a chaque coups.

Si Nadal etait vraiment diminué, il sortait en 3 petits sets face a ce Rosol.

n°34725422
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2013 à 15:26:21  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Même contre Rosol je trouve. Nadal avait un bon niveau, mais Rosol touchait les lignes a chaque coups.

Si Nadal etait vraiment diminué, il sortait en 3 petits sets face a ce Rosol.

voilà

Le 5ème set contre Rosol, absolument tout le monde sur le circuit l'aurait perdu. [:zedlefou:1]  
Le mec avait activé un cheat code, il tapait de toutes ses forces sur chaque balle et ça tombait sur la ligne tout le temps

---------------
Lu et approuvé.
n°34725456
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-06-2013 à 15:28:24  profilanswer

Bref, chacun son avis sur le sujet.

n°34725520
yvesson
Posté le 20-06-2013 à 15:31:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Genre quand ?  

Mais dis-moi des exemples de joueurs qui ont réussi à battre un top4 en GC et à en accrocher un autre le match d'après (je parle pas de gagner, parce que là y a que Del Potro)
Tu vas voir, c'est chaud. Pourtant ils sont pas tous nuls mentalement.

Contre Ferrer là il a été décevant mais faut remettre les choses dans leur contexte. Ferrer contre Tsonga sur terre battue, 9 fois sur 10 Ferrer gagnera... Ferrer est un pur terrien et Tsonga était encore ultra limité sur cette surface y a à peine 2 ans

Là on s'est enflammé parce que c'était Roland-Garros, gnagnagna Noah 30ans... la même affiche à Monte-Carlo ou à Rome, tout le monde voit Ferrer l'emporter facilement et personne aurait chouiné  

Hej,
Ouais enfin plus que la défaite contre ferrer, t'as l'impression qu'il ne développe pas son jeu à part sur quelques séquences, après c'est sûr qu'on reste sur cette image et qu'ils en font des tonnes avec les français (ce qui en général les plombe en plus).  
Ca dépendra du tirage aussi, vaut mieux qu'il prenne djoko ou murray en quart et federer en 1/2.

*edited* : putain de s.

Message cité 2 fois
Message édité par yvesson le 20-06-2013 à 15:36:25

---------------
n°34725533
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2013 à 15:32:35  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ouais enfin plus que la défaite contre ferrer, t'as l'impression qu'il ne développe pas son jeu à part sur quelques séquence, après c'est sûr qu'on reste sur cette image et qu'ils en font des tonnes avec les français (ce qui en général les plombe en plus).  
Ca dépendra du tirage aussi, vaut mieux qu'il prenne djoko ou murray en quart et federer en 1/2.

L'idéal serait Ferrer en 1/4 :o

---------------
Lu et approuvé.
n°34725680
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 20-06-2013 à 15:41:04  profilanswer

La Monne a écrit :

voilà

Le 5ème set contre Rosol, absolument tout le monde sur le circuit l'aurait perdu. [:zedlefou:1]
Le mec avait activé un cheat code, il tapait de toutes ses forces sur chaque balle et ça tombait sur la ligne tout le temps

Ce qui prouve pour un fan de Nadal que Nadal est le meilleur joueur du circuit, puisqu'en pleine forme il aurait pas perdu ce set  :o
Reference cyclique spotted  :o

Message édité par poulpeleach le 20-06-2013 à 15:42:27
n°34725730
- gab
Posté le 20-06-2013 à 15:44:15  profilanswer

alvas a écrit :

Bref, chacun son avis sur le sujet.

Un tantinet de mauvaise foi, non ? :D

http://www.youtube.com/watch?v=Ohdh2is4UMw

n°34725763
Bobinou90
ynwa
Posté le 20-06-2013 à 15:46:05  profilanswer

La Monne a écrit :

voilà

http://www.youtube.com/watch?v=zGcE7jKfops

à partir de 2h50min, pour le plaisir :D

les blessures de nadal c'est un peu comme celles de djoko ou murray, quand ca les pousse pas à abandonner, c'est plus du cinema qu'une vraie blessure entrainant une incapacité..

edit : c'est en revoyant des images de matches des dernieres années que je me rend compte à quel point certains joueurs etaient LENTS entre les points..

Message cité 1 fois
Message édité par Bobinou90 le 20-06-2013 à 15:48:11
n°34725836
- gab
Posté le 20-06-2013 à 15:50:21  profilanswer

Ça fait un moment que Murray a pas abandonné, non ? :o

n°34725991
peon22
Posté le 20-06-2013 à 16:00:53  profilanswer

Bobinou90 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=zGcE7jKfops

à partir de 2h50min, pour le plaisir :D

les blessures de nadal c'est un peu comme celles de djoko ou murray, quand ca les pousse pas à abandonner, c'est plus du cinema qu'une vraie blessure entrainant une incapacité..

edit : c'est en revoyant des images de matches des dernieres années que je me rend compte à quel point certains joueurs etaient LENTS entre les points..

Le dernier jeu de Rosol  [:implosion du tibia]

---------------
n°34726055
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-06-2013 à 16:05:52  profilanswer

Nan mais dire que Nadal était en pleine forme à l'USO09 face à DLP, c'est vrmt une question de point de vue...

n°34726090
Elbarto
Posté le 20-06-2013 à 16:08:18  profilanswer

alvas a écrit :

Franchement, c'est de la foutaise. Armstrong était le premier à vanter les mérites des controles antidopage. Le mec qui a les moyens ne se fera JAMAIS prendre à ce genre de controles.

ce qu'il faudrait ce serait des perquisitions surprises dans les chambres d'hôtel, les résidences principales des joueurs et des coachs, à la recherche de substances interdites,

car les complices d'Armstrong avaient avoué dans un reportage de France 2 qu'ils se dopaient en fait le soir dans leur chambre d'hôtel, des auto-perfusions à l'aide d'un cintre accroché au mur, des injections de testostérone et les seringues finissaient dans une canette de coca vide écrasée jetée dans la poubelle de la chambre d'hôtel,

donc logiquement pour maximiser les chances de choper les contrevenants il faudrait aussi partir à la recherche de ces seringues, boites de médicaments en plus des analyses sanguines, donc des perquisitions en  mode "random", ils finiront bien par décrocher le gros lot :o

l'affaire festina a été déclenchée d'ailleurs grâce à un contrôle routier surprise par la douane ( plein de médocs dopants dans la voiture du soigneur de l'équipe ), pas par des contrôles sanguins, il faudrait le même concours de circonstances pour le tennis  [:lazar]

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 20-06-2013 à 16:14:17
n°34726139
- gab
Posté le 20-06-2013 à 16:11:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

ce qu'il faudrait ce serait des perquisitions surprises dans les chambres d'hôtel, les résidences principales des joueurs et des coachs, à la recherche de substances interdites,  

car les complices d'Armstrong avaient avoué dans un reportage de France 2 qu'ils se dopaient en fait le soir dans leur chambre d'hôtel, des auto-perfusions à l'aide d'un cintre accroché au mur, des injections de testostérone et les seringues finissaient dans une canette de coca vide écrasée jetée dans la poubelle de la chambre d'hôtel,

donc logiquement pour maximiser les chances de choper les contrevenants il faudrait aussi partir à la recherche de ces seringues, boites de médicaments en plus des analyses sanguines, donc des perquisitions en  mode "random", ils finiront bien par décrocher le gros lot :o

Oui, mais la volonté de décrocher le gros lot n'existe pas, ou reste étouffée par la loi du fric. Y a qu'à voir tout ce qu'on entend chaque fois que quelqu'un lance un pavé dans la mare du tennis (Rochus par ex. qui a reçu une lettre de l'ATP lui demandant de la fermer).

n°34726250
yvesson
Posté le 20-06-2013 à 16:18:00  profilanswer

- gab a écrit :

Oui, mais la volonté de décrocher le gros lot n'existe pas, ou reste étouffée par la loi du fric. Y a qu'à voir tout ce qu'on entend chaque fois que quelqu'un lance un pavé dans la mare du tennis (Rochus par ex. qui a reçu une lettre de l'ATP lui demandant de la fermer).

Hej,
Armstrong a aussi faire taire les autres pendant un moment. Lui il avait des complicités, on en est sûr maintenant.
Après si on compte sur les fédérations pour faire le ménage, elles n'ont pas trop intérêt à chopper les gros, en tout cas pas tous les gros. Quand on pense à akhatova, iourieva et iaroshenko, il y a des gros qui sont parfois moins bien protégés.

---------------
n°34726435
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-06-2013 à 16:30:32  profilanswer

Ouais enfin c'est pas super marrant de se faire perquisitionner et retourner la maison tous les 4 matins, ce ne sont pas des criminels, faut pas pousser non plus. Pourquoi pas mettre des caméras H24 non plus, tant que t'y es?

De toute manière, compétition + argent => risque de dopage.
Cette équation ne changera JAMAIS.

Si vraiment le dopage est LE problème ultime, arrêtons la compétiton, arrêtons de valoriser les athlètes, arrêtons les investissements financiers. Il n'y a pas d'autre issue sans porter atteinte à la dignité des athlètes. On peut limiter, rendre le dopage plus complexe, mais on ne peut pas l'éradiquer.

Message cité 3 fois
Message édité par alvas le 20-06-2013 à 16:36:55
n°34726547
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-06-2013 à 16:38:28  profilanswer

alvas a écrit :

Ouais enfin c'est pas super marrant de se faire perquisitionner et retourner la maison tous les 4 matins, ce ne sont pas des criminels, faut pas pousser non plus. Pourquoi pas mettre des caméras H24 non plus, tant que t'y es?

Chu d'accord :D Autant le dopage est un problème, autant les perquisitions chez les gens sans mandat ni rien... sans parler d'éthique, v'là le casse-tête juridique et international. Et puis bon, c'est mettre tous les sportifs dans le même sac en les soupçonnant tous d'être des tricheurs. Un peu comme si les maisons de disque se pointaient régulièrement chez les gens pour voir s'ils téléchargent pas illégalement (je caricature évidemment).

---------------
n°34726818
- gab
Posté le 20-06-2013 à 16:55:43  profilanswer

Oui, enfin entre retourner la baraque de chacun des joueurs et le ridicule de la lutte anti-dopage dans le tennis à l'heure actuelle, y a peut-être un équilibre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7929  7930  7931  ..  21656  21657  21658  21659  21660  21661

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)