| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 14:20:10 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
olivier9 | On se rend compte de la difficulté de rester au top dans la durée.
|
revio | Il y a une semaine, Rafael Nadal avouait qu'une blessure à un pied contractée en 2005 le gênait encore pour s'entraîner, l'obligeant à user de palliatifs pour éviter la course. Le voilà désormais obligé de revenir sur les rumeurs et déclarations, dont celles de son propre entraîneur et oncle Toni Nadal, affirmant que sa carrière pouvait s'en ressentir.
Message édité par revio le 29-11-2007 à 22:08:15 |
revio | Les déclarations de Toni Nadal, oncle et entraîneur de Rafael, affirmant mercredi que son joueur souffrait d'une «blessure grave, très grave» au pied gauche continue de faire parler. Et en premier lieu, Rafael Nadal lui-même. Sur son site Internet, le Majorquin souligne : «la blessure que j'ai eue en 2005 - dont j'ai déjà guéri - est totalement sous contrôle médical. Je ne suis pas d'accord avec ce qui a été publié, ni avec ce qui a été dit en rapport avec cette blessure.» Son médecin, Angel Ruiz Cotorro, est sur la même longueur d'ondes : «fin 2005, à cause d'un mauvais mouvement durant le tournoi de Madrid, il a eu une gêne au pied et on lui a conseillé de changer ses appuis avec de nouvelles semelles, tout en poursuivant un programme de prévention.»
|
popol_55 | [HS]
|
Origan | Ah le capitaine US en Coupe Davis c'est Patrick McEnroe, hier en regardant Roddick/Tursunov je me disais bien qu'il ressemblait au Big Mac |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 13:22:17 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
super gueders | un trophé de plus pour les bryan brothers.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est marrant ces joueurs de double qui ne font jamais un match de simple quand même... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toutsec | Peut-être que le double ça n'a pas trop à voir avec le simple |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis | je ne parle pas de la coupe Davis en particulier. mais à la base, le tennis reste un sport individuel. Je vois mal un mec faire un sport étude tennis ne faire que des doubles. Ca me parait surprenant de ne pas tenter le jeu en simple aussi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ils ont pas le niveau pour jouer a haut niveau je vois pas pourquoi ils se fatiguerai a jouer en simple alors qu'ils peuvent gagner en double --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.atptennis.com/3/en/play [...] rnum2=B589
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ils sont complémentaire dans tout les secteurs du jeu même. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zourson |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Quand on voit tous les joueurs de double dont le nom ne dit absolument rien en simple, je doute qu'ils soient les seuls. --------------- Tar | Librarything |
super gueders |
super gueders | et pour roger (histoire de parler de lui) manque toujours MS monte carlo, rome et paris + J.O
zourson | 4 finales perdues à Rome et Monte carlo quand même |
super gueders | dont une contre felix mantilla à rome pfffff (bon c'était en 2003) --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 08:25:05 ![]() A 4 ans : http://fr.youtube.com/watch?v=9rDr [...] re=related |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
super gueders |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 00:07:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 00:07:45 |
super gueders |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Loeb pourrais l'avoir aussi. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
super gueders |
Fred999 Rabat-joie | Agassi, les soeurs Williams... C'est ni le premier ni le dernier comme ça. Il y a eu un sujet dans l'Equipe, c'est au mieux dérangeant de voir à quel point les parents investissent tout dans un enfant aussi jeune. |
Youmoussa Ecrou-vis | Le coach parle français --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
Youmoussa Ecrou-vis | j'ai pas osé --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |