| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 20:53:11 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | Pas de physique Goffin. Sur terre battue, c'est éliminatoire. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Chou Andy Would you know my nem | Il a l'air tout déprimé le petit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
preem |
J_D_ - EricShawn - |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | domage car je pense que goffin a du level... mauvais tirage |
Aurore boreale | Arf, Dolgo et Tomic out aujourd'hui --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Voilà...clap de Goffin |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 21:03:39 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
Aurore boreale | Bordel, j'avais pas fait gaffe, potentiel Nadal-Rosol au 3e tour --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | ça joue tjrs sur le lenglen |
- gab | Non, ça s'arrête |
Twano | il en est à combien de faute de pied, Baghdatis ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
- gab | 13 avant l'interruption |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | Sans oublier Murray et DLP qui ont vrmt trop joué sur Terre cette année et qui sont forfaits Message édité par alvas le 28-05-2013 à 22:06:40 |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 22:09:41 ![]()
|
super gueders |
Message édité par super gueders le 28-05-2013 à 22:19:05 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gnarky Sac à puces |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 22:31:30 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Chardy --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
rionsnoir |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 22:33:16 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Arkin | le programme de demain est vraiment sympa (s'il n'y a pas de pluie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 29-05-2013 à 01:04:24 |
cashless | "Mon genou a été exceptionnel aujourd'hui." |
- gab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |