Chaque année c'est pareil le big 4 passent après les français , il faut donc attendre la deuxième semaine une fois que tous les FRA ont été balayés pour voir les matchs du big 4 en entier
A la télé serbe, je pense qu'ils passent Tipsarevic ou Troicki plutôt qu'un autre joueur je pense non? (si ils ont le choix)
Il montre de jolies choses Goffin ! Bon par contre l'autre "popopopo-man" est relou mais d'une force Et les changements de côté ponctués d'un jingle Francetv "ahhh hinn" avec la fille qui soupire, j'ai pas pigé
Il montre de jolies choses Goffin ! Bon par contre l'autre "popopopo-man" est relou mais d'une force Et les changements de côté ponctués d'un jingle Francetv "ahhh hinn" avec la fille qui soupire, j'ai pas pigé
tiens, debreak !
on l'entend aussi sur le live stream je sais pas ce que c'est
on l'entend aussi sur le live stream je sais pas ce que c'est
C'est une pub pour Perrier non ?
---------------
Les exobiologistes sont des connards.
ITM
Posté le 28-05-2013 à 19:57:30
Je comprends pas : le gars qui gueule, il est collé au micro ou il gueule vraiment comme un porc Même pendant les cris collectifs on l'entend quand même
Je comprends pas : le gars qui gueule, il est collé au micro ou il gueule vraiment comme un porc Même pendant les cris collectifs on l'entend quand même
il doit être juste à côté du micro, je suis certain que dans le stade on l'entend moins que ça
Chaque année c'est pareil le big 4 passent après les français , il faut donc attendre la deuxième semaine une fois que tous les FRA ont été balayés pour voir les matchs du big 4 en entier
Ben ça paraît logique, non ? Tu préférerais voir 100% de big 4 sur les deux semaines ? Pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit la préférence générale (y compris parmi les fans de tennis et de beau jeu et tout).
---------------
J'aurais voulu être un businessman