| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 02:00:35 ![]() ![]() |
- gab |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 29-05-2013 à 02:20:56 |
nakata frog game |
khariboo | Elle dégoute ! |
lakana | Il y a du soleil ce matin à Paris, pourvu que ça dure --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
khariboo | Ciel parfaitement bleu / 0 nuages à Pt maillot ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 08:38:03 ![]() ![]() |
rionsnoir |
boumbous here comes the sun, & I say... | il pleut a paris ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
khariboo | Non, grand soleil. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. | Ceux qui sont déjà allés à RG, depuis tout en haut on voit bien ? --------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
khariboo | J'ai toujours été bien placé lorsque j'y suis allé mais je me suis toujours posé la question, tu pourras y répondre comme ça ! |
khariboo |
Message édité par khariboo le 29-05-2013 à 10:15:10 |
cacatomique | n'empêche c'est marrant de voir tous ces grands sportifs "français" représenter le drapeau tricolore |
Chou Andy Would you know my nem | En quoi ils représentent quoi que ce soit, à part eux-mêmes, à Roland-Garros ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Effectivement au tennis pendant les matchs de tournois individuels, les joueurs ne représentent pas leur pays --------------- [Folio Photos] |
Arkin |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 29-05-2013 à 10:45:50 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
La Monne Tu dois rompre. | Sans compter qu'il doit pas y avoir la moitié des français participant à Roland Garros qui vivent en suisse... --------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
CepiCure | Et alors,
|
Xi_Thor -_- |
C'est pas débile dans le sens ou aucune définition ne saurait retranscrire la réalité. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
khariboo | Osef les gars ! Next |
guile0 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 29-05-2013 à 11:08:45 |
perchut Deal with it ! | Aller, Ferrer sur le court n°2 --------------- One play at a time. |
khariboo | Rezai qui va se manger sa dose sur FR4 ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 29-05-2013 à 11:13:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 11:16:57 ![]()
|
gnarky Sac à puces |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |