| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 00:34:10 ![]() ![]() |
sephii | Ha, enfin un titre qui va piéger les foules en train de chercher désespérément le topic tennis à l'aproche d'RG Au premier tennix venu, plumes + goudron de rigueur, je compte sur vous Message cité 1 fois Message édité par sephii le 23-05-2013 à 00:38:50 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Mouratoglou : " Il n'y a que Djokovic qui peut battre Nadal à RG" Message édité par peon22 le 23-05-2013 à 02:28:23 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zobbitenfer | Pour DLP pas trop vu qu'il est forfait --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
panchopa le lama de Lima |
Pour tatiana je suis triste, rg n'aura plus la même saveur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 08:46:26 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-05-2013 à 12:14:24 |
goussedaille | Petite relance sur le dopage avant RG Mais je supporte pas ça. Tout le monde peut se procurer la liste mais aucun noms ne sort. Ca sert pas à grand chose. Soit on balance les noms, soit on la ferme. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 23-05-2013 à 12:45:23 |
okiron Virtua Fighter is back |
La Monne Tu dois rompre. | Que c'est insupportable ce genre de procédé "oh putain j'ai vu la liste, incroyable, tu verrais.... mais je la montre pas --------------- Lu et approuvé. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
goussedaille | Moi j'ai réussi à l'avoir. Pas de surprise il y a l'espagnol dessus |
nakata frog game |
|
tonton-thon AV2F | Soderlïng se prend quand même un joli scud --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
goussedaille |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
preem |
|
goussedaille | 48h ça veut dire que c'est Fed |
preem | Tipsa |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-05-2013 à 13:31:56 |
goussedaille |
|
footeure Face x 50 |
|
AdHoc |
Naxos \o/ |
goussedaille |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-05-2013 à 13:53:24 |
goussedaille | Bon au cas en cas d'échec à RG de l'espagnol, l'excuse est déjà là:
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Naxos \o/ | Déjà passé sans doute : http://www.welovetennis.fr/federer [...] and-garros --------------- [Folio Photos] |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal a déboité tout le monde sur les 3 derniers tournois sur terre ! il a enchainé Barcelone, Madrid et Rome !
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
goussedaille |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |