| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zwann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 12:08:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Mes photos/vidéos
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou | Je ne savais pas que Marcos était bilingue. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 15:58:46 ![]() j'ai édité |
Youmoussa Ecrou-vis | http://picasaweb.google.fr/youmous [...] 1866695714
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 16:03:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Je comprends pas non plus comment avec un staff et un entraineur professionnel on peut faire ça.. Mais ca ne l'empeche pas de bien joué (angle, variation, etc..) Mais il pourrait faire tellement plus mal, moins se fatiguer, etc.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-11-2007 à 16:10:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 16:11:17 ![]() m'enfin meme avec ça il a battu le 7e mondial ca fait bizarre |
zourson |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
zourson | 2h20 deja |
Grosmatou | edit:
Message édité par Grosmatou le 02-11-2007 à 19:47:29 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | victoire de Nalbi |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nafou |
Parinou Lyonnais de Paris | Richou sert pour le gain du 1er set ! |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est en indoor... donc aucun problème! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai mais ca fait tard qd meme et ca passe que sur Canal + j'imagine 6/3, 0/3 pour Gasquet, service Gasquet Message édité par Juju_Zero le 02-11-2007 à 22:00:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca y est, il a enfin mis un jeu de service Ptain c'est pénible de suivre un match sur un tableau de stats Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-11-2007 à 22:24:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jack ryan Slaughterhouse General | Ptin Richard fait pas ton Gasquet, pas aujourd'hui ! --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
zourson |
|
sohan | il va le breaker |
threesixmafia psn id: gengis |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
threesixmafia psn id: gengis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |