---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------
Quand on arrive à avoir une conversation avec Nasri, on doit bien avoir une qualité
Le dialogue est rompu depuis quelques temps non ?
---------------
Je sais pas faire de revers coupé
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2013 à 18:14:16
on me dit rien à moi, ca apparait pas dans la presse pipole US
---------------
---------------
nakata
frog game
Posté le 15-05-2013 à 18:16:42
La coiffure de Cissé
Un de mes élèves est revenu des vacances avec la même
-rOmanO-
Posté le 15-05-2013 à 18:19:22
Elle a l'air de respirer le bonheur sur cette photo
J'ai bien lu ? dans l'article ils disent que son coup droit explosif est un des meilleurs de tous les temps ? really ?
Tant qu'il revient pas avec le cerveau de Tatiana, il peut encore réussir
Il avait déjà le cerveau de Tatiana avant.
Et l'orthographe de saebalyon.
Mais là il a en plus la coiffure de Cissé.
Spoiler :
Et il se vante même pas discrètement d'être guetteur dans la téci le con
Message édité par nakata le 15-05-2013 à 18:24:53
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2013 à 18:28:18
The Wire staÿle
---------------
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-05-2013 à 18:41:46
Verdasco qui s'apprête à servir pour le 1er set, les comploteurs espagnols qui assurent au cas où Murray déciderait de jouer quand même RG.
Message édité par -tinost@r- le 15-05-2013 à 18:42:04
---------------
Je sais pas faire de revers coupé
nakata
frog game
Posté le 15-05-2013 à 18:42:43
Ah oui c'est vrai, y a Verdasco-Ferrer. J'hésite à regarder... Allez, non.
- gab
Posté le 15-05-2013 à 18:43:09
Ferrer en train de se faire verdascaliser.
AdHoc
Posté le 15-05-2013 à 19:30:25
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
avec Tsonga et Murray out, Fed a quand-même un tableau bien dégagé pour la finale.
ça serait dommage de passer à côté d'une telle opportunité contre Nadal en finale
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
---------------
Nadal qui se fait breaker en tentant un service/volée. On ne l'y reprendra plus
---------------
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-05-2013 à 20:27:26
faut dire que le retour revers était bien joué
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-05-2013 à 20:30:50
les smashes revers de nadal sont sympa qd meme
Arkin
Posté le 15-05-2013 à 20:35:31
troicki qui prend une caméra pour montrer la marque overrulée par mourier