| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 20:50:25 ![]() ![]() |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
novaklerageux | HOW MANY TIMES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ain/371238
Message édité par Youmoussa le 16-05-2013 à 07:00:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | Au moins quand il a mal il abandonne lui Donc je pense qu il a vraiment mal. Ensuite il s en plaint que très rarement me semble t-il..... Et il a pas arrêté 7mois avant d'enchaîner Message édité par goussedaille le 16-05-2013 à 11:07:32 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal - Gulbis, y a danger pour Rafa si le letton est "on fire" --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 11:46:03 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
Shao_Khan | Hasard il pleut, ca va avantager Nadal |
nakata frog game |
- gab |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nakata frog game |
|
Sangokai You put blood on my suit | J'ai hâte de voir ce que donnerait un affrontement Federer-Nadal |
goussedaille |
|
nakata frog game | Faudra quand même faire gaffe à Safin. Par contre pour Wimbledon, je vois bien Roddick prendre sa revanche sur Federer, ça fait déjà deux titres consécutifs pour le Suisse et toutes les séries ont une fin. En tout cas c'est clair que la génération actuelle, Fed/Safin/Hewitt/Roddick est énorme, perso je les vois bien truster le top4 au moins jusqu'à la fin de la décennie. On les appellera sans doute le big4 dans quelques années. Message édité par nakata le 16-05-2013 à 12:50:57 |
sephii | Vous avez vu ce passage hier ? Enorme le Troiki : "From the space you can see it's in" http://www.koreus.com/video/viktor [...] bitre.html Le pire c'est qu'il a raison je crois, elle semble in. Message cité 1 fois Message édité par sephii le 16-05-2013 à 13:15:45 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Il régresse Dolgopolov, j'allais dire comme prévu... Il était meilleur contre Djoko à l'USO il y a un an ou deux. |
-rOmanO- | Putain il était vénère... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Come on Djoko --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Match Djoko 6/1 6/4, prochain tour contre le grand Berdych ou cette grande perche d'Anderson. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Aurore boreale |
|
nakata frog game | DLP a rencontré le pape et lui a offert une des raquettes qu'il avait quand il a gagné l'USO.
|
- gab |
|
Bruere | Go faire des gros plans sur la copine de Berdych, j'espère qu'elle est dans les gradins |
Bruere |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | A priori Djoko aurait balancé "Now you will suck my dick" au public madrilène durant son match contre Dimitrov: http://www.youtube.com/watch?featu [...] a-lVFl_g#! J'entends rien donc je vous laisse seuls juges (surtout qu'il parle serbe je pense) Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 16-05-2013 à 14:17:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
nakata frog game | Un bon match d'échauffement pour la 1/2 contre Nadal, d'un côté avec Berdych ça joue très vite, de l'autre Djoko s'est toujours bien adapté à son jeu, bref, nickel |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Chou Andy Would you know my nem | Il a quoi le public de Madrid ? Il est trop lent ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le plus beau reste le "YOU ARE STRONGER MY ASS" de Djoko en 2011 à Rome --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bruere |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |