| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:47:05 ![]() ![]() |
- gab | Et deuxième set Murray sur le fil |
Wilfried28_2 | Murray qui fini le set mais qui abandonne apres --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | Mais Murray |
- gab | Il s'est barré si vite du court que le public a pas eu le temps de comprendre ce qui se passait et de se mettre à siffler |
Naxos \o/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
Arkin | best troll ever --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:53:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nakata frog game | J'ai manqué des trucs aujourd'hui apparemment.
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | http://lebuzz.eurosport.fr/article [...] che_a206/1
Message cité 3 fois Message édité par J-kay le 15-05-2013 à 16:07:48 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Wawrinka ne joue pas non plus contre Dolgopolov. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zobbitenfer | Chardy qui break dans le 2nd. Normal face à un noname ceci dit Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 15-05-2013 à 16:09:29 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nakata frog game |
|
- gab |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est ce que je me demande ! Chardy est facile : 6-4 5-1 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est fait pour Chardy 6-1 dans le 2nd. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-tinost@r- Revers coupé | Albert Branlos qui perd le premier set contre Kohlschreiber --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-05-2013 à 16:59:01 |
Aurore boreale |
|
- gab | Lu, non ? |
-tinost@r- Revers coupé |
C'était Lu il me semble non ? Gab Message édité par -tinost@r- le 15-05-2013 à 17:14:26 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
- gab | |
Bahamut22 Light is right ! | Je me prends à rêver d'une 2ème partie de tableau à RG avec un Murray en mode Injurred, Un Fed en mode papy et un Nishikori en mode no-name... le massacre |
- gab |
Shao_Khan |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |