| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:13:57 ![]() ![]() |
goussedaille | et dire qu'il se voyait pas gagner |
ITM Avatar peint à la main | Clair |
ITM Avatar peint à la main | Et voilà, 2 MP déjà |
Aurore boreale |
|
goussedaille |
somberlain |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:29:33 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
- gab |
|
goussedaille |
panchopa le lama de Lima | "je remercie mon médecin, mon pharmacien, l'infirmière qui fait les injections, les laboratoires pharmaceutiques..." --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
|
bisky94 que la lumiere soit | Stat : depuis 2009 celui qui gagne Madrid remporte Wim la messe est dite --------------- Bros before hoes :O |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Des qu'on force Nadal a servir rapidement, on voit bien que la qualité n'est plus au rendez vous Message édité par Youmoussa le 12-05-2013 à 19:28:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | Donc si j'ai bien suivi, Nadal redevient numéro 4 s'il gagne Rome, no? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. | Peut etre aussi s'il perd en finale et que dans le même temps Ferrer perd d'entrée, à vérifier --------------- Lu et approuvé. |
goussedaille |
sicqo unleash the dragon... |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 12-05-2013 à 20:54:17 |
- gab | Trop de "spectacle" |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab | S'il viole mon chien dans du jus de menthe bouilli et fait revenir ma copine (résultats garantis), là ça va |
nakata frog game | Je m'en fous qu'il viole ma copine, elle avait qu'à pas partir avec Dimitrov. |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |