| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 21:09:07 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Tangzzz | Du coup ça marche dans les deux sens non ? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Wawa vient de faire encore sets aujourd'hui, j'ai peur que contre Nadal il paie cher cela, bien qu'il ai le niveau actuellement pour bien rivaliser avec --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 22:09:38 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Tsss --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yuhu |
Euh... Non. Si le mec prend encore du plaisir à jouer et que son corps suit, y a aucune raison qu'il arrête à part faire plaisir à tous ses fanboy. J'ose espérer que Federer se contrefiche que ces derniers soient déçus s'il n'arrête pas sa carrière au sommet juste pour leur faire plaisir Message édité par Yuhu le 12-05-2013 à 18:04:03 |
Wunderlich | 8 victoires à 0, 17 sets à 0
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-05-2013 à 23:22:08 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Tangzzz | Même avis que JKay, dommage qu'il ait deux fois 3 sets dans les jambes car il a les moyens (et la confiance ) pour rivaliser avec le Rafa de ces deux derniers jours ...
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
- gab | Si Stan bat Nadal en deux sets, j'ouvre un compte en suisse et je poste la photo sur le forum. |
Tangzzz | Ça conclurait logiquement le tournoi --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 10:37:20 ![]() |
Zeplusoif | il est pas inscrit à Rome, n'est-ce pas? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
goussedaille |
|
http://www.lequipe.fr/Tennis/Tenni [...] i4454.html Haut du tableau: Bas du tableau:
Parcours de Nadal Parcours de Fed Message cité 2 fois Message édité par alvas le 12-05-2013 à 11:01:03 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Shao_Khan |
|
goussedaille |
|
nakata frog game | Des victoires sur Almagro, Murray, Ferrer, Tsonga et Berdych : pas mal, la saison de Waw sur terre.
|
Wunderlich | et si Wawa bat Nadal, il éjecte Tipsa du top10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | D'après WLT il intègre le Top10 quel que soit son résultat: http://www.welovetennis.fr/atp/662 [...] -le-top-10
|
nakata frog game | Oui c'est bien ce que j'avais calculé, ça m'étonnait cette histoire de 11e place. C'est le côté trompeur des M1000 sur 2 semaines consécutives, un bordel pour le site ATP live.
Message édité par nakata le 12-05-2013 à 12:55:15 |
Wunderlich | - En enlevant les points de Madrid et de Rome 2012
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-05-2013 à 13:07:31 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Bon sinon je vois que peu de monde diffuse la finale à 16h...
|
|
alvas Train hard. Win easy. | Tenue de Fed pour RG: Tenue de Rafa pour RG: Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-05-2013 à 13:26:42 |
Wunderlich | Fed abandonne le polo pour le t-shirt?
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ill Nino Love |
|
Zeplusoif | Gasquet contre Querrey en finale à Madrid
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
rionsnoir | Dimitrov - Baghdatis en troisième match aujourd'hui a Rome |
cacatomique | c'est quelle heure nadal? |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |