| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:28:46 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite | federer - Roddick ou le comique à répétition |
nafou | http://afp.google.com/article/ALeq [...] Ma0HVKT1CQ
--------------- air-radiohead.com |
zigmoon la muse m'habite | Dans 10-15 ans, Andy & Fed vont pouvoir monter un spectacle, avec nez rouge et tout et tout, (pour des oeuvres de bienfaisance bien entendu) |
Djadja |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 11:13:07 ![]() mode troll
|
Djadja | Bon match Ferrer, c'est pas gagner pour Federer ou Nadal |
Zeplusoif | y a moyen de voir ces matchs sur le net? en payant bien sûr
|
Youmoussa Ecrou-vis | si tu es bien au Luxembourg, tu dois pouvoir en allant sur le site officiel ou sur Masters Series TV http://www.atpmastersseries.tv/pag [...] 00.html?WT Message édité par Youmoussa le 17-11-2007 à 11:34:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Sur la chaîne de l'ATP, j'ai peur de comprendre que les retransmissions en direct pour la France c'est dans notre c** (lire le petit *), je me trompe ?
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 11:38:46 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
zourson |
|
Zeplusoif | et la retransmission officielle et payante, on ne peut pas en parler?
|
zourson |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'illégal dans le fait de regarder une chaine du bout du monde qui diffuse sur internet. |
gooopil pfiew |
|
Ayuget R.oger | Ferrer on fire |
zourson | l'an dernier ils ont diffusé une demi + la finale sur canal+
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Zeplusoif | ayé les gars, je vois Fed
|
Ayuget R.oger |
paradise974 | y a pas de chaine allemande qui diffuse le match , |
Zeplusoif | chaine suisse je crois |
Origan |
|
Zeplusoif |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Sur la TSR2, chaîne Suisse. Merde, je capte que la TSR1. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Slayne Yaouchhh | ouch le jeu de service de federer.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 12:59:13 ![]() 2-2 premier set, 0/30 nadal sur le service de federer, et...4 aces |
Zeplusoif | comme dab entre ces 2 là, ça joue un tennis d'une autre planète |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 13:12:29 ![]() Ouais, ils lachent rien, c'est du costaud. |
Zeplusoif | 1er set pour fed |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Slayne Yaouchhh | Federer commence a bien prendre le dessus |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est moi où il joue vraiment bien ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 13:25:11 ![]() quand roger faché lui toujours faire ainsi |
Slayne Yaouchhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |