Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6482 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7509  7510  7511  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°34054133
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-04-2013 à 19:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

goussedaille a écrit :

Si les têtes de séries sont plus en fonction du classement, ça sert plus à rien le classement.  

Ça serait d'un ridicule. Melzer sera tête de série 8, il a fait une 1/2 il y pas si longtemps que ça :D

Donc tu trouves grotesque ce qui se passe à Wimbledon?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 19:48:20  profilanswer

n°34054145
goussedail​le
Posté le 21-04-2013 à 19:48:52  profilanswer

alvas a écrit :

Complètement, mais les dernières années c'est moins flagrant qu'avant.

n°34054167
- gab
Posté le 21-04-2013 à 19:50:30  profilanswer

alvas a écrit :

A Wimbledon, il le font pas juste un an pour magouiller et éviter d'avoir deux gros qui s'affrontent tôt dans le tournoi, ils le font de façon très claire pour chaque année depuis, euh, un bail :o

n°34054217
goussedail​le
Posté le 21-04-2013 à 19:57:01  profilanswer

Si ils font ça, autant ne plus faire de tirage au sort.  

n°34054290
Tangzzz
Posté le 21-04-2013 à 20:04:06  profilanswer

peon22 a écrit :

Citation :

Membre du comité de pilotage de Roland-Garros, Guy Forget a expliqué que le tournoi parisien pourrait revoir sa distribution des têtes de série. Objectif : éviter que Rafael Nadal croise Novak Djokovic trop tôt.

Ce serait une bonne chose, Wimbledon le fera également  :jap:

Du moment que Rafa se tape Rosol au 1er tour ça me va  [:retarded_roger]  

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°34054399
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 21-04-2013 à 20:16:20  profilanswer

Tangzzz a écrit :

Du moment que Rafa se tape Rosol au 1er tour ça me va  [:retarded_roger]  

http://i1168.photobucket.com/albums/r494/MaldwynDyer/fedlaugh.gif

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°34054400
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-04-2013 à 20:16:43  profilanswer

Citation :

«Rafael Nadal, qu'avez-vous ressenti en le voyant démarrer le match si fort ?
C'est vrai qu'il a commencé fort mais je trouve que 4-0 c'était trop cher payé. J'ai eu des chances dans les premiers jeux, alors même s'il jouait très bien je ne jouais pas mal non plus. Ce n'est pas comme si je n'avais pas bien senti la balle et que lui gagnait tous les points. Il a probablement mieux joué que moi mais la différence n'était pas si grande. Dans le deuxième set, j'avais un break d'avance à 4-2 puis à 6-5, je jouais vraiment bien et j'avais plus d'opportunités que lui. Mais j'ai manqué d'un peu de physique, d'être capable de jouer tous les points avec la même intensité. J'ai fatigué plus vite que d'habitude. Je n'ai pas tenu cette intensité.

Vous disiez que vous n'étiez pas le favori mais perdre ici après tant de victoires, ça doit faire mal quand même...
Je ne sais pas. Je préfère gagner que perdre, mais c'est le sport. Ce n'est pas une tragédie non plus (sourire). Cela faisait huit ans que je n'avais pas perdu, c'est quand même quelque chose. Cela a été une semaine positive pour moi alors que je n'avais pas pu bien m'entraîner avant d'arriver ici. J'ai atteint la finale, et ça va m'aider à améliorer ma condition physique pour la suite. J'espère une grande semaine à Barcelone et enfin me retrouver à 100%. Si on parle du jeu, j'étais satisfait de mon tennis aujourd'hui. Je suis sur la bonne voie avec cette cinquième finale de suite. Si on m'avait dit ça il y a quatre mois j'aurais pleuré de joie. J'ai tout le temps nécessaire avant Roland-Garros.
«Il a été le meilleur, je ne peux que le féliciter, lui et son équipe. Mais j'espère vraiment que j'aurais une autre chance» A 4-2 et 6-5 dans le deuxième set, c'était vraiment une question de physique ou bien étiez-vous nerveux ?
En 2011 j'ai parfois senti de la nervosité face à Novak, j'étais un peu angoissé dans les moments importants. Mais aujourd'hui ça n'était pas le cas. Je me suis battu et je suis revenu après un premier set difficile. Ce n'est pas facile de séparer le physique du mental, sauf qu'aujourd'hui je me sentais bien. Après quand on commence à fatiguer, c'est forcément plus dur dans la tête aussi. J'ai tout essayé pour remettre encore et encore une balle de plus. Et quand j'ai réussi, je n'ai pas eu l'impression d'être si loin de gagner. Il a été le meilleur, je ne peux que le féliciter, lui et son équipe. Mais j'espère vraiment que j'aurai une autre chance.

Quels soucis avez-vous par rapport au jeu de Novak Djokovic ?
Vous pouvez me rappeler son classement ? (sourire) Je joue face au meilleur joueur du monde, un joueur fantastique. Et si face à lui on n'est pas à 100% alors c'est quasiment impossible. Il joue un grand tennis, très complet : face à lui je dois être à mon meilleur niveau et le pousser à ses limites. Dans le passé, quand j'étais à mon maximum il a dû ressentir la même chose. C'est ce qui est bien avec le sport : on pousse son jeu ou son corps dans ses derniers retranchements afin de gagner ces matches si spéciaux. J'ai besoin de plus de matches à cette intensité de jeu et de concentration. Et je vais travailler là-dessus (sourire).

J'attends vos critiques :o

Message cité 3 fois
Message édité par alvas le 21-04-2013 à 20:18:58
n°34054424
- gab
Posté le 21-04-2013 à 20:19:01  profilanswer

alvas a écrit :

Citation :

Si on m'avait dit ça il y a quatre mois j'aurais pleuré de joie.

L'explication de sa défaite : il se francise :o

n°34054442
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-04-2013 à 20:20:42  profilanswer

- gab a écrit :

A Wimbledon, il le font pas juste un an pour magouiller et éviter d'avoir deux gros qui s'affrontent tôt dans le tournoi, ils le font de façon très claire pour chaque année depuis, euh, un bail :o

et y a un manque flagrant de tournois sur herbe, donc on peut comprendre qu'ils veulent compenser. Alors que la TB... [:tinostar]

---------------
topic guitare
n°34054449
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-04-2013 à 20:21:53  profilanswer

- gab a écrit :

+1

Là ça serait vraiment une "Nadal rule", c'est vraiment honteux si ça se fait :/

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 20:21:53  profilanswer

n°34054456
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-04-2013 à 20:22:19  profilanswer

- gab a écrit :

L'explication de sa défaite : il se francise :o

Je l'ai même entendu dire "merci beaucoup" en français à nelson :o

n°34054459
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-04-2013 à 20:22:57  profilanswer

La Monne a écrit :

+1

C'est surtout que derrière il y a des enjeux économiques assez grands... Une 1/2 Murray-Ferrer n'intéresse personne. Mais je suis OK avec toi sur le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 21-04-2013 à 20:24:00
n°34054466
Tangzzz
Posté le 21-04-2013 à 20:24:07  profilanswer

La Monne a écrit :

+1

Pas grave le maître va rouler sur tous ces branlos de toute façon [:rafaenrage:5]

---------------
n°34054470
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-04-2013 à 20:24:51  profilanswer

alvas a écrit :

C'est surtout que derrière il y a des enjeux économiques assez grands... Une 1/2 Murray-Ferrer n'intéresse personne.

Non mais si les enjeux économiques prennent le pas sur tout le sportif, alors on arrête de faire des tirages au sort et on fait un tableau pour le spectacle

---------------
Lu et approuvé.
n°34054491
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-04-2013 à 20:26:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais si les enjeux économiques prennent le pas sur tout le sportif, alors on arrête de faire des tirages au sort et on fait un tableau pour le spectacle

Ben je te rappelle que la raison #1 d'agrandissement de RG... c'est pour accroître la taille de la zone réservée aux sponsors / partenaires. Donc plus que jamais, il faut que RG soit "vendeur".

n°34054513
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 21-04-2013 à 20:28:37  profilanswer

Faut que ce soit "Bankable"  :jap: Et avoir Djoko, Federer et Nadal dans la même 1/2 serait une catastrophe pour les organisateurs de RG :/

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°34054520
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 21-04-2013 à 20:29:52  profilanswer

- gab a écrit :

+1

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°34054526
Tangzzz
Posté le 21-04-2013 à 20:30:28  profilanswer

peon22 a écrit :

Faut que ce soit "Bankable"  :jap: Et avoir Djoko, Federer et Nadal dans la même 1/2 serait une catastrophe pour les organisateurs de RG :/

Fognini aime ça [:karma up]

---------------
n°34054561
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-04-2013 à 20:35:26  profilanswer

alvas a écrit :

Ben je te rappelle que la raison #1 d'agrandissement de RG... c'est pour accroître la taille de la zone réservée aux sponsors / partenaires. Donc plus que jamais, il faut que RG soit "vendeur".

Mais je m'en fous de ça. A ce compte-là on peut aussi faire que les adversaires de Nadal/Fed/Djoko doivent gagner 5 sets pour les éliminer, sinon le tournoi perd du fric :/

Inventer une règle anti-sportive à 2 mois d'un tournoi c'est honteux. Cette règle n'a aucune légitimité. Nadal est n°5, c'est bon c'est pas la mort, il peut taper Murray ou Ferrer en 1/4, ça n'a rien d'une catastrophe pour le tournoi. Et c'est que cette année en plus, l'an prochain il sera certainement top4.  
Si on commence à faire ce genre de règle faut arrêter le tennis et faire du catch  [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°34054569
Wunderlich
Posté le 21-04-2013 à 20:36:50  profilanswer

La modifications des tds à Wimbledon, c'est aussi pour favoriser un peu plus les joueurs qui font de bons résultats sur gazon, sachant que la saison est très courte : 1 mois.

Sur terre battue, on ne peut pas dire que les joueurs manquent vraiment d'occasion de jouer :o

Message édité par Wunderlich le 21-04-2013 à 20:37:16

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°34054578
Tangzzz
Posté le 21-04-2013 à 20:37:44  profilanswer

Surtout qu'il n'a aucune assurance de pas se faire dégager avant (surtout à Wimbledon).

---------------
n°34054619
goussedail​le
Posté le 21-04-2013 à 20:43:23  profilanswer

Sinon l'espagnol entre dans le tableau direct en 1/2 puis voilà. Faut arrêtez de délirer quand même. Ça serait un pur scandale cette magouille.

Message édité par goussedaille le 21-04-2013 à 20:44:03
n°34054736
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2013 à 20:54:34  profilanswer

alvas a écrit :

En tout cas, première réponse: sera-t-il à Barcelone? Soit il va se la jouer "j'étais blessé" et va donc déclarer forfait, soit il n'est pas blessé et va vouloir jouer pour éviter de perdre 500pts de plus...

Il va jouer car c'est "son tournoi a la maison"

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34054792
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2013 à 20:59:27  profilanswer

alvas a écrit :

Citation :

«Rafael Nadal, qu'avez-vous ressenti en le voyant démarrer le match si fort ?
C'est vrai qu'il a commencé fort mais je trouve que 4-0 c'était trop cher payé. J'ai eu des chances dans les premiers jeux, alors même s'il jouait très bien je ne jouais pas mal non plus. Ce n'est pas comme si je n'avais pas bien senti la balle et que lui gagnait tous les points. Il a probablement mieux joué que moi mais la différence n'était pas si grande. Dans le deuxième set, j'avais un break d'avance à 4-2 puis à 6-5, je jouais vraiment bien et j'avais plus d'opportunités que lui. Mais j'ai manqué d'un peu de physique, d'être capable de jouer tous les points avec la même intensité. J'ai fatigué plus vite que d'habitude. Je n'ai pas tenu cette intensité.

Vous disiez que vous n'étiez pas le favori mais perdre ici après tant de victoires, ça doit faire mal quand même...
Je ne sais pas. Je préfère gagner que perdre, mais c'est le sport. Ce n'est pas une tragédie non plus (sourire). Cela faisait huit ans que je n'avais pas perdu, c'est quand même quelque chose. Cela a été une semaine positive pour moi alors que je n'avais pas pu bien m'entraîner avant d'arriver ici. J'ai atteint la finale, et ça va m'aider à améliorer ma condition physique pour la suite. J'espère une grande semaine à Barcelone et enfin me retrouver à 100%. Si on parle du jeu, j'étais satisfait de mon tennis aujourd'hui. Je suis sur la bonne voie avec cette cinquième finale de suite. Si on m'avait dit ça il y a quatre mois j'aurais pleuré de joie. J'ai tout le temps nécessaire avant Roland-Garros.
«Il a été le meilleur, je ne peux que le féliciter, lui et son équipe. Mais j'espère vraiment que j'aurais une autre chance» A 4-2 et 6-5 dans le deuxième set, c'était vraiment une question de physique ou bien étiez-vous nerveux ?
En 2011 j'ai parfois senti de la nervosité face à Novak, j'étais un peu angoissé dans les moments importants. Mais aujourd'hui ça n'était pas le cas. Je me suis battu et je suis revenu après un premier set difficile. Ce n'est pas facile de séparer le physique du mental, sauf qu'aujourd'hui je me sentais bien. Après quand on commence à fatiguer, c'est forcément plus dur dans la tête aussi. J'ai tout essayé pour remettre encore et encore une balle de plus. Et quand j'ai réussi, je n'ai pas eu l'impression d'être si loin de gagner. Il a été le meilleur, je ne peux que le féliciter, lui et son équipe. Mais j'espère vraiment que j'aurai une autre chance.

Quels soucis avez-vous par rapport au jeu de Novak Djokovic ?
Vous pouvez me rappeler son classement ? (sourire) Je joue face au meilleur joueur du monde, un joueur fantastique. Et si face à lui on n'est pas à 100% alors c'est quasiment impossible. Il joue un grand tennis, très complet : face à lui je dois être à mon meilleur niveau et le pousser à ses limites. Dans le passé, quand j'étais à mon maximum il a dû ressentir la même chose. C'est ce qui est bien avec le sport : on pousse son jeu ou son corps dans ses derniers retranchements afin de gagner ces matches si spéciaux. J'ai besoin de plus de matches à cette intensité de jeu et de concentration. Et je vais travailler là-dessus (sourire).

J'aime bien, c'est honnête.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34054819
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2013 à 21:02:03  profilanswer

peon22 a écrit :

Ça arrive en foot les poules de la mort...

---------------
n°34054927
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-04-2013 à 21:11:17  profilanswer

Ferrer risque de passer pour le dindon de la farce.

Lui qui se dépouille à longueur d'année pour gagner des points dans des tournois en carton.  [:la mobylette:2]

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°34055040
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 21-04-2013 à 21:21:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'aime bien, c'est honnête.

Même chose, très bonne interview, bcp de sang froid... Et  [:federerlegrand]  sait s'il faut en avoir pour répondre aux questions que les journalistes ont été récoltées la vielle, à la pause autour d'un café avec les collègues...

n°34055079
nakata
frog game
Posté le 21-04-2013 à 21:25:02  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ferrer risque de passer pour le dindon de la farce.

Lui qui se dépouille à longueur d'année pour gagner des points dans des tournois en carton.  [:la mobylette:2]

Ce serait dégueulasse pour lui. Le mec gagne son premier M1000, fait première 1/2 à RG, et voilà comment il est récompensé l'année suivante [:tinostar]

Gab : la triche avec ton avatar. Et pourquoi pas un encornet ?

Message édité par nakata le 21-04-2013 à 21:25:57
n°34055101
- gab
Posté le 21-04-2013 à 21:27:38  profilanswer

J'ai bien dit un avatar de cornet, pas d'Alizé Cornet  [:cosmoschtroumpf]

n°34055135
nakata
frog game
Posté le 21-04-2013 à 21:30:24  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=M%C3%A9d%C3%A9ric%20Collignon

n°34055194
Elbarto
Posté le 21-04-2013 à 21:35:40  profilanswer

- gab a écrit :

perso j'aurai pris le cornet de glace

http://www.google.fr/search?safe=o [...] 80&bih=879

n°34055201
- gab
Posté le 21-04-2013 à 21:36:26  profilanswer

J'ai hésité :D

n°34055481
somberlain
Posté le 21-04-2013 à 21:55:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Alors celle là...

Citation :

Membre du comité de pilotage de Roland-Garros, Guy Forget a expliqué que le tournoi parisien pourrait revoir sa distribution des têtes de série. Objectif : éviter que Rafael Nadal croise Novak Djokovic trop tôt.

[:fedefail]

Le même Forget qui nous expliquait tout à l'heure à la radio que Nadal a perdu car il était pas à 100%  [:el tristo]  

Ce gif  :D  

alvas a écrit :

[quote]

[:kenaydy]

n°34055505
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-04-2013 à 21:57:45  profilanswer

peon22 a écrit :

Hein, dans la même demi ?  
Et c'est qui le 4e pour le double ?  :o  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°34055509
Arkin
Posté le 21-04-2013 à 21:57:54  profilanswer

- gab a écrit :

[:rofl]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34055595
Elbarto
Posté le 21-04-2013 à 22:06:29  profilanswer

pour les histoires de non respect du classement ATP pour les têtes de série je trouve que Forget a pété les plombs, on ne change pas les règles à un mois d'un tournoi comme ça  [:zedlefou:1]  

ça fait des décennies que RG respectait la hiérarchie du classement pour les têtes de série, à la base c'est pas un tournoi customisé pour un ou deux joueurs vedette, à une époque c'était même le GC qui offrait le plus grand nombre de surprise/vainqueur inédit ( le jeune Wilander, Noah, Chang, les années 90 ) :D

à la limite si ça les fait flipper de voir un Nadal/Djoko en quarts alors il aurait mieux valu truquer le tirage au sort comme évoqué par Wunderlich, le logiciel IBM piraté ou le truc des boules avec un motif en relief au touché afin qu'un complice puisse tirer les bonnes boules au bon moment  [:maitre_stone:1]

n°34055843
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2013 à 22:22:35  answer

Roulance de Djokovic

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 22:23:03
n°34055857
somberlain
Posté le 21-04-2013 à 22:23:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

pour les histoires de non respect du classement ATP pour les têtes de série je trouve que Forget a pété les plombs, on ne change pas les règles à un mois d'un tournoi comme ça  [:zedlefou:1]  

ça fait des décennies que RG respectait la hiérarchie du classement pour les têtes de série, à la base c'est pas un tournoi customisé pour un ou deux joueurs vedette, à une époque c'était même le GC qui offrait le plus grand nombre de surprise/vainqueur inédit ( le jeune Wilander, Noah, Chang, les années 90 ) :D

à la limite si ça les fait flipper de voir un Nadal/Djoko en quarts alors il aurait mieux valu truquer le tirage au sort comme évoqué par Wunderlich, le logiciel IBM piraté ou le truc des boules avec un motif en relief au touché afin qu'un complice puisse tirer les bonnes boules au bon moment  [:maitre_stone:1]

Je me demande ce qu'en pense Del Potro et tout ceux qui ont du galérer après avoir fait plus de 6 mois off...

n°34055868
- gab
Posté le 21-04-2013 à 22:24:16  profilanswer

Il a dit quoi, Forget, que c'était décidé ou que c'était à l'étude ?

n°34055875
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2013 à 22:24:46  profilanswer

Monfils TDS à RG :o

---------------
n°34055887
- gab
Posté le 21-04-2013 à 22:25:33  profilanswer

Fognini aussi, c'est un bon showman, ça serait dommage qu'il sorte tôt :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7509  7510  7511  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)