| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 12:46:28 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | C'est plutôt celui qui se plaint qui glisse la galette de pisse |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
- gab | DLP, ça reste un peu un hold-up son titre, il n'a gagné aucun gros titre à côté de ça, ni avant, ni après |
spetnaz | sans sa blessure on ne sait pas ce que ça aurait donné |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:09:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | Si c'est dit avec un redface, ça peut passer |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Putain la classe !
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 21-03-2013 à 18:21:13 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
somberlain |
|
Elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. | Tu crois vraiment qu'un sportif ultra affuté / entrainé déjà à la base, va faire un +40% en prenant ça? Faut être sérieux ... |
|
nakata frog game | Ouf ! Le big 4 (aka Djoko/Fed/Murray/Ferrer) de nouveau reconstitué |
Elbarto |
le coach mental sportif c'est un métier comme un autre, après c'est vrai que scientifiquement ça peut être borderline, ça va des conseils bateau jusqu'à des pseudo-sciences comme la sophrologie ( utilisée par Lendl d'ailleurs ), certains joueurs en ont vraiment besoin s'ils veulent passer un cap et rejoindre les tous meilleurs, ils peuvent avoir un blocage lié à leur développement personnel qui se serait mal passé, même si le coach mental est un pur charlatant ça peut quand même donner des résultats, comme un effet placébo Message édité par Elbarto le 21-03-2013 à 22:15:31 |
- gab |
Message édité par - gab le 21-03-2013 à 22:34:10 |
- gab | Non mais Toni, quoi. |
goussedaille |
|
|
Nikotec M'enfin... | Fair play et claaaaasse --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
alvas Train hard. Win easy. | C'est un peu con comme déclaration, voilà. (celle de Toni) Message édité par alvas le 21-03-2013 à 23:45:40 |
La Monne Tu dois rompre. | la semaine de Bartoli: après avoir engagé Novotna et une autre pour l'entrainer à la place de son père (qui ne la suit plus), elle les vire dans la foulée
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 00:28:17 ![]() qu'elle arrete le tennis, ce sera mieux pour elle |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Noah toujours aussi con mais qu'il reste aux USA putain et qu'il la ferme ce sera mieux pour tout le monde --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab |
|
Arkin |
- gab | Merci |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Il critique le tennis actuel, l'attitude des joueurs français, montre les espagnols du doigts niveau dopage etc. Il commence à dire beaucoup de conneries ces derniers mois.
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |