| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 16:15:34 ![]() ![]() |
Gouzo | Nadal s'est bien remis de sa defaite contre Federer : victoire contre Ferrero 6-2 6-1. |
Zeplusoif |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | en tout cas Nadal est vraiment impressionnant.... |
bu71 | Vas y la polonaise ! elle mène 6 3
|
Mosca | Ah ouais, contre Williams quand même ...
|
nhissan Through the wire |
|
bu71 | Toujours la pluie Message édité par bu71 le 07-04-2005 à 23:24:42 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 01:17:20 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message édité par bigdidi3000 le 08-04-2005 à 17:48:25 |
nhissan Through the wire | venus mène 4-1 contre davneport dans le 1 er set Message édité par nhissan le 08-04-2005 à 19:39:54 |
nhissan Through the wire | davenport gagne le second set en 33 minutes 6-3 |
Gouzo | Gasquet a eu une Wild Card pour les qualifs de Monaco. Il vient de battre Arazi au premier tour 6-3 6-1. Clement par contre n'y participera pas. |
Gouzo | Tirage difficile pour les jeunes français à Monaco |
belgique |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Gouzo | C'est vrai qu'on compte sur lui car il y a de fortes chances qu'il soit le seul français à passer plus d'un tour. Message édité par Gouzo le 11-04-2005 à 11:08:39 |
Zeplusoif |
|
Ayuget R.oger | Bon, pas de miracle pour Monfils (ni pou PHM).
|
nhissan Through the wire | monfils il va cartonner l'an prochain c'est sûr il lui manque juste une année d'xp sur le circuit Message édité par nhissan le 11-04-2005 à 22:45:35 |
Youmoussa Ecrou-vis | Reste que c'est indicutable.. 2005, l'année de la maturité pour Gasquet ? |
kham Le temps passe trop vite... | j'aimerais bien, ce serait bien |
olive |
Le jeu de Gasquet c'est un jeu assez complet de fond de court, il est capable de trouver des angles courts, d'accélérer... et il a un revers à une main en or. Potentiellement le meilleur revers du circuit (un peu comme celui de Justine Hénin chez les filles).
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 13-04-2005 à 15:48:13 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... |
|
belgique |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
kham Le temps passe trop vite... | en activite |
Mosca | Rho Malisse, la leçon |
olive |
Quitte à remonter le temps, mon préféré c'est celui de Riton alors. (en tout cas le plus flamboyant, des coups gagnants pas croyables, mais aussi pas mal de trous dans les baches !)
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il a un poignet très souple oui, on dirait qu'il joue tous ses revers comme des courts croisés. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |