| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 20:57:33 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
Susmab id PSN chris4535 |
|
Susmab id PSN chris4535 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | de toute facon ca fait 2 sets partout --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Susmab id PSN chris4535 | pis yavait aussi l'avion qui tournait au dessus du central pdt quasiment 2 set qui enervait federer |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | victoire Federer --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 21:57:13 ![]() ![]() |
toutsec | dommage pour nadal |
belgique |
Message édité par belgique le 03-04-2005 à 22:31:49 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
scroutch bière compliant | en attendant kim meriterait de redevenir n° 1 mondial au classement, elle a batu 6 personnes du top-10 dont la 1, 2 et 3ième de la wta --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nhissan Through the wire |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Zeplusoif |
|
nhissan Through the wire | beau plateau WTA à Amelia Island |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Kuerten le retour. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Gouzo |
|
ChtiGariX Retraité | Clément et Gasquet doivent pouvoir rentrer sans WC dans les qualifs non ? --------------- Retraité de discussions |
Gouzo | nope |
ChtiGariX Retraité | C'est quoi le cut pour les qualifs --------------- Retraité de discussions |
Gouzo | 104 pour l'instant mais la liste a été faite il y a deux semaines avec le classement du moment.
Message édité par Gouzo le 05-04-2005 à 11:51:10 |
ChtiGariX Retraité | Ah oué OK je pensais qu'ils étaient un peu plus haut que çà --------------- Retraité de discussions |
Gouzo | Demain y'a Nadal-Ferrero au premier tour à Valence |
anchois | Nadal est 4eme à The Race, avec Roland Garros et la saison sur terre qui commence vraimet, s'il ne se blesse pas, il pourrait monter très haut.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est le bon truc pour lui mettre une pression ingérable si tout le monde commence à l'encenser comme ça... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mosca |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |