| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
percubabos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 04:30:33 ![]() ![]() |
Missu | federer devrait gagner en 3 sets ... |
Zeplusoif |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Spirousorus |
|
antipognon Sans-papiers cul | il n'y a un smiley aavec le coq wallon? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bravo justine, par contre encore un beau tournoi féminin sans intérêt --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
belgique | Le match contre Venus était de toute beauté |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est vrai, je l'ai pas vu mais c'est le seul qui ressort --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Spirousorus |
Message cité 1 fois Message édité par Spirousorus le 09-09-2007 à 12:03:44 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 12:03:15 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | do you mean : Djoko va prendre cher ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-09-2007 à 12:16:58 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | En espérant ne pas voir 3 sets à sens unique, en tout cas...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
yep.. déjà qu'il n'aurait pas du perdre à montréal/toronto (?).. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-09-2007 à 14:06:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Montréal. |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 14:48:01 ![]() a ce rythme fed pourra eventuellement égaler sampras l'année prochaine dans le nombre de gc |
Ex-Floodeur La Source | A quelle heure la finale ce soir ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zourson | 22h sur canal plus |
Zeplusoif | belle finale.
|
shapeman Valles Marineris |
|
boblenain200 |
|
shapeman Valles Marineris |
Youmoussa Ecrou-vis |
super gueders |
Message édité par super gueders le 09-09-2007 à 16:25:51 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
shapeman Valles Marineris | Ouais je pensais exactement à ça. Dire qu'il a perdu ses deux finales de roland garros exprès ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Oui il le dit lui, normal mais bon il a peut être raison mais je vois pas en quoi ca veut dire qu'il va surement gagner ce soir. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Parinou Lyonnais de Paris | Federer n'est pas imbattable. Il est au dessus du lot, c'est certain.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais ce n'est pas le propos. Je ne juge pas le match. Je trouve cette phrase bateau même si Federer dit vrai mais si on part dans les "si je rejoue le match 5 fois je gagne 5 fois" on tournera en rond et un joueur comme PHM qui perd souvent les matchs de cette façon avec pleins de balles de set, de break, etc bizarrement je n'entends pas cette justification pour lui. Voilà c'est tout. Je trouve juste cette phrase bateau. Message édité par jack ryan le 09-09-2007 à 18:39:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
paradise974 |
|
Jp3rF | lalalala Message édité par Jp3rF le 09-09-2007 à 19:38:15 |
Youmoussa Ecrou-vis | y a moyen de lire de la 1ère page. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jp3rF | Y a un moyen à tout |
kiki | Disons qu'on sait tous que comme d'hab tout dépendra de Federer, s'il est dans un bon jour, la cause est entendue, s'il est dans un très mauvais jour, ça sera serré |
AndrewRyan | La clé du match sera la capacité de Djokovic a gerer nerveusement sa premiere finale de Grand Chelem. Mais il a montré, avec sa solidité formidable dans les tie break, et son mental de gagnant, qu'il peut y arriver.
Message cité 1 fois Message édité par AndrewRyan le 09-09-2007 à 19:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |