| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 12:39:10 ![]() ![]() |
panda44 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
keall | Ferrer 3-0 Djoko en 9 min... |
keall | 4-4 |
keall | 5-4 Message édité par keall le 08-09-2007 à 18:51:34 |
Ex-Floodeur La Source |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | momo de retour probable a pekin --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
keall | et voila victoire de Djoko(6-4,6-4,6-3), il nous a fait peu peur au debut mais il s est bien repris. Message édité par keall le 08-09-2007 à 20:35:41 |
Zeplusoif |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 20:42:56 ![]() ![]() |
kuartin |
|
Mosca |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
kuartin | En parlant de Djokovic, vous savez pas ce qu'il avait pendant le match. au milieu du 2ème set il a eu une grosse baisse de régime et il a pris plusieurs fois des médicaments par la suite... Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 08-09-2007 à 21:37:16 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 21:37:45 ![]() roger debreak |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 21:44:56 ![]() et fed break !
|
boblenain200 | Il joue comment Fed , comme au début du tournoi ou il était énorme ou il a une baisse de régime ? |
antipognon Sans-papiers cul | En tout j'ai été très décu par Ferrer. J'imaginais un match en 4 voir 5 sets je me suis fourvoyé en puissance. |
loulou le marlou |
|
beaucoup d'annêries dans ton post Message édité par threesixmafia le 08-09-2007 à 22:27:35 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 22:35:28 ![]() |
antipognon Sans-papiers cul | Decidemment les outsider sont très decevants. |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zourson | c'est le meme truc qu'a RG, davy a plein d'occaz mais les concrétise pas |
Parinou Lyonnais de Paris | Superbe 3eme set en tout cas ! |
percubabos | 5-5. Fed a eu chaud, 2 balles de set sauvées |
threesixmafia psn id: gengis | bon ben c'est fini hein --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
percubabos | ouaip! 7-5 au 3ème. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 23:32:22 ![]() 10 ieme finale de GC d'affilée non ?
|
percubabos | 10ème à suivre oui depuis wimbledon 2005, truc de dingue quand même |
shapeman Valles Marineris | putain c'est quand même enorme ! Puis alors vraiment il joue à l'économie ! |
zourson | y avait du vent on dirait, ptet à cause de ça que le 1er service passait pas |
kiki |
|
kiki |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
percubabos | bravo !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |