| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
AndrewRyan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AndrewRyan le 09-09-2007 à 19:53:38 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:47:31 ![]() ![]() |
poplite | De mon avis est que Fed tiendra mieux les 5 sets d'un match long et serré.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | 3 sets a mon grand regret pour fed --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
vieri32 Robert's siamese twin | Fed : 7/5 6/3 6/2 |
kiki |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kuartin | Pour moi victoire de Fed en 4 sets avec un dernier set totalement relaché |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 20:24:58 ![]() ![]() |
panda44 |
Jp3rF | Mais on fait comment si on veut voir le match et on a pas canal? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Oué mais non quoi, on va pas recommencer à en parler toute les pages.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Jp3rF |
Youmoussa Ecrou-vis | On pourrait presque dire au revoir aussi... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
chinoisurfer the liberty | 10 h sur canal + |
Jp3rF |
|
nafou | Djoking around
--------------- air-radiohead.com |
Jp3rF |
percubabos | |
jack ryan Slaughterhouse General | Djoko est un taré --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
olivier9 |
|
poplite | Euh bah tu peux pas tout voir evidemment.
|
Grosmatou | ça va trancher cherie |
Ayuget R.oger | Federer est en ninja |
loulou le marlou | Allez, la boucherie va ouvrir |
dubble_R The trousse is out there |
loulou le marlou | C'est un comédien de séries américaines genre soap, nan ? |
Ayuget R.oger |
|
loulou le marlou | Bon Djoko, futur Mickael Dudikoff qui détruit le ninja ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
dubble_R The trousse is out there |
|
Ayuget R.oger | Pfiou, il nous fait déjà peur Fed |
loulou le marlou | L'est stress un peu, Joke (ah tiens, je suis pas mécontent de celle-là. On la garde ?) |
loulou le marlou | Sharapouf avec Joke ??? Tiens, d'après son ex-boyfriend, elle ne dit rien quand elle est au bord de l'abime orgasmique |
poplite | m'étonnerait qu'il se foute autant de sa gueule si c'etait le cas non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |