| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 20:44:29 ![]() ![]() |
Shao_Khan |
|
nakata frog game | Nan, y a pas Chounette. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.youtube.com/watch?v=_On [...] age#t=152s
|
Shao_Khan |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pinaise 3h c'est quand même violent, mais bon je viens de mettre le réveil quand même. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
panchopa le lama de Lima | Bah j'ai envie de dire que Fed peut gagner car Nadal n'a pas encore rencontré de gros joueur à part Ferrer (non je déconne) Message édité par panchopa le 15-03-2013 à 00:07:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 00:06:59 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
stereolab . |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal Berdych madrid 2006 :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
sicqo unleash the dragon... | ça devient physique...Nadal semble à bout
|
sicqo unleash the dragon... | physiquement ce match c'est :
|
French Coast | Et break Nadal, je vais me recoucher c'est une purge ce match. |
sicqo unleash the dragon... | il a les chocottes Fed
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jim PROFIT Peut-être... |
sicqo unleash the dragon... | quelle raclée |
sicqo unleash the dragon... | premier break de fed |
sicqo unleash the dragon... | le retour de FED... 3-2 pour Nadal
|
khariboo | |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khariboo |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-03-2013 à 06:30:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-03-2013 à 05:35:23 |
Ayuget R.oger |
Ne me dîtes pas que c'est une fausse excuse, Rafa a le droit d'être toujours blessé lorsqu'il perds |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Wilfried28_2 | Nadal va gagner le tournois je suis sur --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |