| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 08:44:05 ![]() ![]() |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour, Merci. --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
nakata frog game | Federer-Nadal vers 3h du matin la nuit prochaine. Ce sera sans moi |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Shao_Khan | Querrey qui prends la sauce |
panchopa le lama de Lima |
non mais allo canal plus, je ne sais pas si vous me recevez...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Tennis total : http://www.youtube.com/watch?featu [...] ljpbMF-w#!
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-03-2013 à 09:59:25 |
alvas Train hard. Win easy. | Il y était déjà non? |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 10:46:44 ![]() ![]() |
nakata frog game |
alvas Train hard. Win easy. | "Meilleur classement 28e (19/03/2012)" d'après Wiki, je viens de vérifier... |
nakata frog game | |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
goussedaille |
Mais finalement du classique, rien de bien neuf, pas de quoi s'enflammer quoi Message édité par goussedaille le 14-03-2013 à 12:48:35 |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 12:58:52 ![]()
|
rionsnoir | J'ai vu quelques HL des matchs de cette semaine, c'était plutôt rapide... Non ?
|
nakata frog game |
|
Space91 | Avant ce débreak dans le 2ème set à 5/4 Fed maitrisait bien son sujet, ce qui m’inquiète c'est le retour de ces passages à vide au moment de conclure (Contre Berdych a dubai aussi). |
fracture du tibia |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aurore boreale |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je plussoie cette analyse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bisky94 que la lumiere soit | Le topic semble confiant pour le match de Fed ce soir on dirait --------------- Bros before hoes :O |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 14-03-2013 à 17:44:11 |
panchopa le lama de Lima | Espérons que le match soit à la hauteur d'un Simon-Monfils --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Shao_Khan |
Message cité 1 fois Message édité par Shao_Khan le 14-03-2013 à 18:31:03 |
elbarto | sans oublier les étudiants et les retraités mais le travailleur peut aussi s'arranger pour être là à 3h du mat, il se couche à 21h et met son réveil à 3h, voire 4h si le premier set ne l’intéresse pas ( mode diesel, trop d'UE de chaque coté ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 14-03-2013 à 19:05:21 |
sicqo unleash the dragon... |
3h = 22H pour moi, donc pas de soucis pour les deux premiers set avant d'aller dodo.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |