| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent : --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 07:49:10 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
goussedaille | Bon bah au vu de la forme de l'espagnol, on peut déjà annoncer la boucherie sur terre et une saison de nouveau hyper intéressante. |
goussedaille |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Wilfried28_2 | Redif sur Canal+ Sport du Federer- Nadal Message édité par Wilfried28_2 le 15-03-2013 à 08:30:00 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 08:29:51 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Donc si, je pense que son niveau physique a chuté depuis 1 an. Après, Nadal a l'air lui de bien revenir en forme, je ne le vois pas gagner, mais aller en finale |
goussedaille | Je vois pas pourquoi il pourrait pas gagner. Il joue comme si il était jamais parti donc bon, faut arrêtez de parler de problème physique chez l'espagnol, ou de rythme ou je sais quoi.
|
Vaulti Démocratie participative? | Je continue aussi de penser que Djoko va le démonter en finale. Même si c'est lent, ca reste du dur et Djokovic est intrinsèquement meilleur dessus que Nadal par rapport à son style de jeu.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nakata frog game |
|
goussedaille |
Donc bon, faut être réaliste, le mec joue déjà quasi aussi bien qu'il y a 1an. Et contre Gulbis, il a toujours galéré même en étant au top, donc rien de nouveau chez lui Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 15-03-2013 à 09:03:14 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Shao_Khan |
|
rionsnoir |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 15-03-2013 à 09:18:49 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
goussedaille |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 15-03-2013 à 09:25:22 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
alvas Train hard. Win easy. | Hello,
|
Shao_Khan |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je n'ai pas posté trop dég --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alvas Train hard. Win easy. |
Selon ton raisonnement, tout joueur ayant battu Nadal ou Federer dans un format donné, peut rebattre ce même joueur dans le même format. C'est un peu obvious, non? Si je veux faire preuve de mauvaise foi extrême, je rajoute les conditions climatiques de l'an passé: vent très violent. Donc "sur dur intermédiaire avec vent très violent en format 2 sets gagnants, il peut le battre" ;o Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-03-2013 à 09:57:01 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | T'as des sautes d'humeur ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
nakata frog game | http://www.eurosport.fr/tennis/ind [...] tory.shtml
|
|
alvas Train hard. Win easy. | Genoux 1 - 0 Dos |
nakata frog game | Ou encore |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
franckyvinvin12 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu les HL, mais il sauve une "balle de balle de match" de façon assez miraculeuse le Rafa, en gros il est enfoncé comme pas possible par Gulbis et finit par s'en sortir sur un petit revers décroisé au filet suite à une amortie pas super bien touchée de Gulbis. Message édité par alvas le 15-03-2013 à 11:00:40 |
Aurore boreale | Ce score du Fed-Nadal --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |