| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Dadadidou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:19:57 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Nieminen qui colle 6/0 6/0 à Goffin --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin | c'est parti pour la billetterie pour roland garros
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | bizarre, t'étais connecté sur un compte billetterie fft?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Mais là ça marchait pas. Je suis vraiment dégoutté, parce qu'à 5 minutes d'attente j'avais vraiment mes chances pour avoir ce que je voulais (places en 1/2, cat 1 si possible), maintenant c'est mort. Là j'ai relancé le truc sur une autre machine sous ie... il affiche encre plus de 30 minutes va falloir que j'aille au boulot. Bon bah RG2013 ça sera sans moi. Mais je suis quand même énervé EDIT : je confirme, c'est bien firefox qui merde, ça marche sous safari et ie mais pas sous ff. FIREFOX NAVIGATEUR DE MAYRDE !!! Message édité par starconsole le 13-02-2013 à 17:40:36 |
goussedaille |
nakata frog game |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 08:25:04 ![]() ![]() |
sephii |
Perso quand je revois les conditions de ce match j'ai honte : http://youtu.be/D877o0ESxqg?t=4m33s Sans le filtre caméra il fait NUIT, ce sont les lumières des loges et de la tour Eiffel qui font la seule "lumière" du court. Les autres pays du GC ont du nous prendre pour des pouilleux Message édité par sephii le 13-02-2013 à 11:12:47 |
footeure Face x 50 |
|
john8585 | Arf, j'avais completement zappé que c'était ce matin, ça fait 15 jours que je me dis que je devrais mettre un rappel sur mon portable... |
Arkin |
john8585 | Bon j'ai réussi à gratter 2 places sur le Lenglen pour le deuxieme tour. (mercredi jeudi 1ere semaine). C'est déjà pas mal |
nakata frog game | En lice à partir de jeudi à Sao Paulo au Brésil, Rafael Nadal a expliqué penser déjà aux J.O. de Rio 2016, qui seraient susceptibles d'être ses "derniers".
|
J_D_ - EricShawn - | J'ai mes tickets aussi. Lenglen en première semaine. |
footeure Face x 50 |
|
Wunderlich | j'ai des billets pour le jeudi 30 mai, court n°1
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
nakata frog game | Ben avec la différence d'âge, on oublie qu'en fait, Fed et Nadal sont presque de la même "génération tennistique", à 2 ans près : |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
nakata frog game | Moi ce que j'avais tendance à dire, c'est qu'il ne tiendra pas plus vieux que Borg ou Wilander. On y est... et ça commence à sérieusement craquer du côté de son physique. Après, il arrivera peut-être à tenir encore quelques années, n'empêche que je ne vois aucun obstacle pour que Fed ne tienne pas lui-même ces quelques années (sauf dos qui craque vraiment). |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 13-02-2013 à 15:36:03 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
bisky94 que la lumiere soit | Vu sur Facebook --------------- Bros before hoes :O |
Wunderlich | les courts annexes le samedi 1er juin (2 simples hommes), ça vaut le coup? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
|
- gab |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je dirais que non |
- gab | Vu sous cet angle, oui |
elbarto | il ne serait pas plus simple d'acheter les billets en mai/juin ( histoire d'avoir une meilleure idée du menu ) en faisant le pari qu'il y aura un marché secondaire efficace de revente des billets d'occasion ? Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 13-02-2013 à 17:40:22 |
rionsnoir |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
panchopa le lama de Lima | Oui mais au premier tour c'est généralement très déséquilibré, à part les no names qui s'affrontent sur les annexes. Au 3e tour il y a quand même un écrémage, il peut tomber sur un match de meilleure qualité. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Genre Troicki vs. Fognini. |
panchopa le lama de Lima | Ca me ferait plus rêver que Jan Lennard Struff vs. Jurgen Zopp, les 117 et 118 à l'ATP --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Avec Fognini, on serait sûr d'avoir du spectacle, à condition que Troicki n'abandonne pas au 2e jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |