Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°12384276
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-08-2007 à 00:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, mais d'une manière générale, battre les numéros 1 et 2 à la suite, ca a sans doute deja été fait. Mais dans le cas particulier, Nadal et Federer, tu as sans doute raison.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 00:08:42  profilanswer

n°12384300
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-08-2007 à 00:10:52  profilanswer

zourson a écrit :

il me semble que dans le top 20 ca doit pas faire de grosses différences, je vais vérifier..

Lendl etait 1 de ces forcats des cours. Si tu trouves les places qu'il occupait dans chacun des 2 classements au cours de la décennie 80 je suis preneur.

n°12384388
zourson
Posté le 13-08-2007 à 00:17:35  profilanswer

Le site de l'ATP conserve l'historique du classement ATP pour chaque semaine, mais pas de la race apparement :(

n°12384427
Missu
Posté le 13-08-2007 à 00:20:14  profilanswer

nurimc21 a écrit :

oui enfin bon y avait pas Federer et Nadal dans le Master serie qu il a gagne(Bercy) donc ca relativise un peu son succes :o  
Richard a fait 2 finales de Master Serie mais lui a pas eu cette chance(que Federer et Nadal soient pas la) vu qu il a perdu a chaque fois contre Federer :/

exact... mais bon, quand faut faire les comptes, richard n'a pas de MS, alors que le tcheque si .  
D'ailleurs si on regarde les récentes perfs des 2, on dirait qu'ils ont une saison 2007 similaire .
Les 2 se sont gaufrés à Montréal . A mon avis on va en entendre parler a cincinnati des demain  

Djokovic est pour moi la revelation 2007 . Richard le sera en 2008 .

Message cité 1 fois
Message édité par Missu le 13-08-2007 à 00:22:57
n°12384641
Missu
Posté le 13-08-2007 à 00:38:12  profilanswer

Dsl c'est long mais l'interview de roger apres son match perdu (!)

Entrevues - Interviews  

Le 12 août 2007  - August 12, 2007                    

N. DJOKOVIC/R. Federer

7‑6, 2‑6, 7‑6

An interview with:

ROGER FEDERER  

Q. Tu peux nous parler du premier set et des six balles de set que tu as manquées, combien ça t'as affecté au moment même?  

ROGER FEDERER: Je trouve que j'aurais jamais dû perdre le premier set après être revenu et surtout avoir le break.  En fait, je suis revenu de 40‑0 pour le breaker, alors j'avais gagné beaucoup de points d'affilé pour après mener 40‑0, pour perdre le service, c'est quand même quelque chose de très con, quoi, mais ça arrive de temps en temps.  Je trouve que les premiers points, ils allaient très vite.  J'ai eu peut‑être un peu de malchance sur un coup droit et peut‑être sur un revers aussi, mais j'avais fait des bons services, alors c'était clair que ‑‑ et après, quand je me suis fait breaker, après, le momentum était de son côté, ça allait être difficile dans le tie‑break, parce que là, il commençait vraiment à bien retourner pendant cette période‑là.  Mais je trouve que j'avais une bonne réaction, j'ai bien joué au début du deuxième, j'ai vraiment fait un très bon set et malheureusement j'avais de nouveau mal commencé au troisième.  

Q. Il semble, Roger, que vous ayez attendu justement au début du deuxième set pour attaquer davantage le filet.  On vous a vu davantage présent au filet à ce moment‑là.  Est‑ce que il y a une raison?

ROGER FEDERER: J'ai pas tout compris, mais je trouve qu'il était un peu fatigué à la fin du, au milieu du deuxième.  Je trouve que ça lui a coûté énormément d'énergie de revenir en fait dans le match pour le gagner au premier set, alors j'ai pu prendre avantage de ça.  Et voilà, comme j'ai dit, malheureusement, j'ai mal commencé après.  

Q. Ça fait un moment que Djokovic déclare que son ambition, c'était d'être le numéro 1 mondial.  Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont l'audace de dire cela.  Qu'est‑ce que tu penses du potentiel de ce joueur?  De toute évidence, cette semaine, il a montré quelque chose de formidable.  

ROGER FEDERER: Il a certainement bien joué, il a certainement battu de très bons joueurs.  Il a vraiment pu maintenant le montrer aussi pendant une longue période, comme il l'a fait à Indian Wells, Miami, après Roland Garros, il nous donne ici maintenant.  Alors il enchaîne bien et c'est certainement ce qu'il faut pour être numéro 1 mondial.  Il n'est jamais allé dans une finale du Grand Chelem, alors difficile à dire, mais il a certainement les capacités.  Pour moi, aujourd'hui, je trouve que j'aurais dû jamais perdre en fait ce match ‑‑ pas pour enlever rien de lui.  Je trouve qu'il a énormément bien joué et il mérite, à la fin, certainement de gagner, mais je trouve que j'aurais dû jamais perdre ce match aujourd'hui.

Q. Dans les dernières années, c'était toujours difficile les quatres derniers matchs.  Est‑ce que cette année, le fait que ça a été plus facile, tu étais pas si à point en comparaison?  

ROGER FEDERER: Non, je trouve pas du tout.  Je trouve que j'ai mieux joué cette année que l'année dernière.  Alors c'était un bon tournoi pour moi, alors c'est pour ça que je suis pas trop déçu.  Je trouve que la forme elle est bonne, et il fallait juste prendre les possibilités aujourd'hui, parce que malheureusement, j'ai fait vraiment deux fois des conneries au début des sets, premier set et troisième set, et ça, ça me coûte, alors...  Mais autrement, je trouve que j'ai pas fait le meilleur match, mais j'étais quand même tout près à gagner, alors c'était quand même un bon tournoi pour moi.  

Q. Dans le fond, Roger, c'est plus toi qui a perdu le match que Djokovic qui l'a gagné?

ROGER FEDERER: J'ai pas compris.

Q. En fait, c'est plus toi qui a laissé échapper le match que Djokovic a gagné le match?

ROGER FEDERER: Bien, c'est un peu des deux, quand même.  Il a quand même très, très bien joué dans le tie‑break, il faut quand même lui donner du crédit pour ça.  Il a joué comme un jeune qui monte, quoi.  Il n'a rien à perdre et il tape de toutes ses forces et bien sûr, ça marche, c'est clair.  Comme moi, quand j'étais jeune aussi ça marchait aussi.  (Rires).  On réfléchit pas, ça part tout seul.  

Q. Dans la deuxième partie du match, tu as fait assez souvent le service‑volée avec pas mal de réussite.  Ça fait longtemps que ça t'est pas arrivé, j'ai l'impression, aussi souvent que ça?  

ROGER FEDERER: Si, je trouve que j'ai fait un bon tournoi, j'ai bien servi.  Alors ça m'a laissé la possibilité, plus la surface était assez rapide, alors ça te laisse la possibilité en fait de monter aussi un peu.  Alors j'ai varié un peu au deuxième set, ça a bien marché.  Au troisième, j'ai pas vraiment dû le faire parce que j'avais bien servi, j'étais bien du fond de court.  Mais voilà, la suite on connaît.  

Q. C'est deux débuts de sets difficiles que vous avez eus des conneries, comme vous dites.  Est‑ce que c'est quelque chose qui vous a préoccupé pour le reste du match ou vous avez réussi rapidement à passer à autre chose?  

ROGER FEDERER: Non, comme on l'a vu, ça m'a pas trop perturbé.  Juste le problème c'est qu'en fait derrière on n'a plus le droit de faire d'erreurs, quoi, alors c'est ça le problème.  Alors quand tu fais des choses comme ça, derrière, peut‑être ce premier break du premier set, beaucoup peut‑être à la fin du troisième, parce que j'aurais dû jamais me retrouver dans un troisième set.  Alors tu ajoutes tout ensemble, c'est pour ça que je me suis retrouvé dans le tie‑break du troisième, alors... En plus de ça, avec l'occasion manquée à 40‑0, bien sûr, ça c'était l'enfer pour moi.  

Q. Est‑ce qu'à cause de cette défaite vous allez changer un peu votre préparation en vue du US Open?

ROGER FEDERER: À cause de cette défaite?  

Q. Oui, exact, mentalement ou physiquement, est‑ce que vous allez travailler sur certains points en particulier?

ROGER FEDERER: Non, comme j'ai dit, j'étais très content avec mon jeu tout le long de la semaine.  Parce que j'ai raté quatre points peut‑être pour gagner le match aujourd'hui, je vais pas commencer à changer toutes les choses, on n'est pas con comme ça.

Q. Prochaine étape, c'est quoi?  Cincinnati?

ROGER FEDERER: Oui, je pars demain.  

Q. L'année dernière, quand tu as gagné Toronto, tu avais avoué être un petit peu fatigué au moment d'aller à Cincinnati.  Est‑ce que c'est un peu le cas maintenant?

ROGER FEDERER: Non.  En fait, je me sens certainement mieux cette année que l'année dernière.  L'année dernière, j'étais quand même bien fatigué après tous ces matchs en trois sets.  En plus de ça, je crois, j'avais pas de bye l'année dernière.  Alors j'avais joué mardi tout de suite contre Srichaphan, j'avais beaucoup de peine,  j'aurais dû perdre, j'ai quand même gagné derrière.  J'avais joué contre Murray, qui avait très bien joué, quoi, en septs breaks, quoi, c'était un match complètement fou.  Alors je crois cette année, avec un jour de repos, je serai en meilleure forme j'espère.  Et j'ai quand même eu un peu toujours mes problèmes à Cincinnati, quand je suis venu d'un autre tournoi, sauf une fois quand j'ai gagné, en fait, j'ai pas joué à Montréal il y a deux ans.  Alors j'espère que quand même que je vais bien jouer là‑bas.  Et le tirage, il est difficile comme d'habitude, alors on verra ce que je peux faire.  

[l'entrevue se poursuit en anglais]  

Q.  You played against him before.  How much do you think he improved?
            ROGER FEDERER:  I played four times against him.  Never lost.  

Q.  So?  
            ROGER FEDERER:  So?  (Smiling)  No, he played well.  Like I said, he's an up‑and‑coming youngster who is improving almost by the day because they're so young, you know, they learn a lot with all the matches they play, with the travelling.  So for this reason he definitely played great tournament.  He's been able to back it up now since basically a year now.  
            If he keeps this up, you know, he's going to create some chances also at the Grand Slams because he's been able to come to two semifinals already in his career.  This obviously might be a breakthrough tournament for him.  
            I was impressed the way I played, but nothing to the point where he surprised me.  I knew how he was playing, so that was a good thing.  

Q.  Looking at the big picture and your aims for the whole year, how significant is a defeat in a final such as this?  Is it significant or not?
            ROGER FEDERER:  Insignificant (smiling).  

Q.  Can you elaborate on why and what your major goals are?
            ROGER FEDERER:  The goal was to win Wimbledon.  Done that.  Try to stay No. 1 in the world.  It would have helped to win today.  Can't have it all.  You know, looking at the US Open, looking down the road, as well, the Masters, still a long way to go.  So I can't start being disappointing about just one match.  
            I mean, he played well.  I couldn't get the job done.  

Q.  You played some good tennis.  Has it been good preparation?
            ROGER FEDERER:  Good preparation, yeah.  I've been very happy with the month following Wimbledon when all went well.  I'm in good shape mentally and physically.  I'm really in top form.  
            Looking forward to the rest of the summer.  

Q.  Do you appreciate the look of his game, a little more similar to yours, than Rafa?  Do you appreciate that part of his game compared to Rafa?
            ROGER FEDERER:  No, not really.  I mean, he plays like many other players on tour.  You know, I mean, he's steady off the baseline, he's got a pretty good serve.  
            But, yeah, I mean, like himself, he says nothing outrageous in his game.  Always pretty predictable, which is a good thing.  
            Yeah, you get some good rallies against him because he scrambles well, moves to the ball well, moves the ball around very nicely.  Yeah, I enjoy playing against him.  

Q.  How would you rate your form today?  What were you happy with and what weren't you happy with?
            ROGER FEDERER:  Well, the way I came back, you know, because I was down quite a few times in the first set.  Second set it was tough, you know, after what I went through at the end of the first.  Then the third set, as well.  
            I could never really breathe.  Maybe that was a bit my problem today.  It's such a pity, you know, when I start a match against a player like him serving so bad in the opening game.  
            It was quite windy at the beginning and I was just not sure how much risk I should take on my shots.  So all in all, it was not a ‑‑ too bad of a performance.  Too many ups and downs.  Then totally missed my chances when I had them.  Like I said, he hit very freely in the tiebreaks.  

Q.  He's long stated his ambition to be No. 1, which not a lot of players do.  No one has pushed you for that ranking in quite a long time.  Do you view him as more of a threat than any other player or in with the crowd?
            ROGER FEDERER:  I see him second after Nadal.  That's my opinion.  

Q.  You were hitting your forehand perfectly earlier in the week.  Today it was slightly off.  Any particular reason? Wind?
            ROGER FEDERER:  Yeah, it was windy.  You know, I couldn't play that freely from the baseline today 'cause I was always, you know, was in a tough situation, whereas against the other players, I was able to get a break away, get ahead.  So today I had to be a little bit more keep the ball in play, but it was not easy.  
            So, yeah, it was a tough match.  But it was okay.  Nothing too bad.  

n°12386492
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-08-2007 à 09:29:26  profilanswer

frede94 a écrit :

D'un autre coté, c'est pas le race le plus important des 2 classements.

Ben en fin de saison la Race a une rélle signification quand même  :o

n°12386512
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-08-2007 à 09:34:26  profilanswer

Missu a écrit :

exact... mais bon, quand faut faire les comptes, richard n'a pas de MS, alors que le tcheque si .  
D'ailleurs si on regarde les récentes perfs des 2, on dirait qu'ils ont une saison 2007 similaire .
Les 2 se sont gaufrés à Montréal . A mon avis on va en entendre parler a cincinnati des demain  

Djokovic est pour moi la revelation 2007 . Richard le sera en 2008 .

Spoiler :

ou pas  :o

n°12387976
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-08-2007 à 12:40:20  profilanswer

frede94 a écrit :

Ca fait longtemps que je ne m'interesse plus au calcul des classements..  Mais il fut un temps que j'ai connu (et oui je suis trentenaire, donc je me souviens encore pas trop mal des années 80) où à la fin de l'année les classements techniques et race ne concordaient pas forcément. à l'époque les 2 classements ne s'appelaient pas comme cela, mais le principe était le même.. 1 qui reflétait les 12 derniers mois et 1 qui repartait de 0 en début d'année. Je crois me souvenir de véritables forçats des cours qui jouaient 30 tournois chaque année et qui en fin d'année étaient bien classsés à la race mais moins bien au technique.
Il faudrait que je fasse quelques recherches afin d'avoir des exemples..

Sauf que dans le clasement nabisco qui désignait le champion du monde on faisait le total de tous les résultats contrairement au classement ATP qui était une moyenne de tous les tournois joués. Même critère de choix pour les tournois mais le résultat pouvait être très différent !

Maintenant les critères de calcul et de choix des tournois pris en compte dans le classement technique et race sont sensiblement les mêmes.

---------------
Retraité de discussions
n°12388627
nafou
Posté le 13-08-2007 à 13:51:12  profilanswer

Missu a écrit :

Dsl c'est long mais l'interview de roger apres son match perdu (!)
An interview with:

ROGER FEDERER  

:jap:  

Citation :

Parce que j'ai raté quatre points peut‑être pour gagner le match aujourd'hui, je vais pas commencer à changer toutes les choses, on n'est pas con comme ça.

[:zaib3k]  
ca resume assez bien

---------------
air-radiohead.com
n°12388764
Grosmatou
Posté le 13-08-2007 à 14:06:08  profilanswer

Plus qu'une heure pour participer au concours à 1 Miyons de $ du site de l' atp  :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 14:06:08  profilanswer

n°12388900
zourson
Posté le 13-08-2007 à 14:21:45  profilanswer

c'est vrai, et postez vos pronos aussi :o

n°12389258
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 13-08-2007 à 14:53:18  profilanswer

classique pour ma part
http://challenge2.atptennis.com/cg [...] FZ2w/2.9.1

Edit; a part les perf de gasquet  [:tinostar]
et j'ai changé le nombre de jeu aussi :D

Message édité par coockie_jr le 13-08-2007 à 14:58:38

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°12389794
zwann
Posté le 13-08-2007 à 15:47:41  profilanswer

Quand on regarde le nombre de pts ATP que Fed a à defendre jusqu'à la fin de l'année,
ca risque d'être tendu pour l'attribution de la place de N1 mondial [:alph-one]
(meme si pour l'instant il a encore une marge confortable sur Nadal):

Fed a plus de 2000 pts à defendre (2200 et des poussières) alors que Nadal n'en a que 700 ...

n°12389909
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-08-2007 à 15:57:13  profilanswer

c'est le probleme d'enchainer des saisons de fous comme il le fait depuis 3/4 ans...

incroyable de penser que tu perds 150 points en arrivant à une finale de MS :/

n°12392363
Ayuget
R.oger
Posté le 13-08-2007 à 20:20:21  profilanswer

Merde j'ai oublié de participer au concours de l'ATP [:prodigy]
D'facons j'aurais pas gagné :O (je me rassure comme je peux :D )

n°12392417
zourson
Posté le 13-08-2007 à 20:29:10  profilanswer

bon karlovic m'a fait perdre le million :o

n°12392532
Grosmatou
Posté le 13-08-2007 à 20:45:15  profilanswer

Karlovic, oui la premiere "surprise" puisque pronostiqué perdant par seulement 16% des participants, du 4/5 pour moi pour le moment et 525eme place...

Message édité par Grosmatou le 13-08-2007 à 20:49:43
n°12392595
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 13-08-2007 à 20:51:49  profilanswer

Henman Mayer Metlzer pfff  
je vais me refaire aller aller

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°12397846
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-08-2007 à 12:35:27  profilanswer

et le nouvel americian de 2m50 (j'ai pas imprimé son nom) il est pas invité à ces MS US ?

n°12397984
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-08-2007 à 12:56:08  profilanswer

2m05 :D john isner :o

---------------
n°12398009
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-08-2007 à 13:01:58  profilanswer

coockie_jr a écrit :

2m05 :D john isner :o

JE VEUX le voir à l'US OPEN  :o

n°12398043
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-08-2007 à 13:06:54  profilanswer

Il aura sûrement une wild card, après faut voir si il se met vraiment a jouer et s'il a vraiment fini ses études :o

---------------
n°12398073
zourson
Posté le 14-08-2007 à 13:11:16  profilanswer

vieri32 a écrit :

et le nouvel americian de 2m50 (j'ai pas imprimé son nom) il est pas invité à ces MS US ?

il a perdu contre David Ferrer 76 63

n°12398178
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-08-2007 à 13:29:08  profilanswer

zourson a écrit :

il a perdu contre David Ferrer 76 63

Pff en fait c'est qu'un feu de paille ce gars, moi qui pensait qu'on tenait le futur meilleur joueur de tous les temps  :o  :D

n°12399523
Gouzo
Posté le 14-08-2007 à 15:26:20  profilanswer

zwann a écrit :

Quand on regarde le nombre de pts ATP que Fed a à defendre jusqu'à la fin de l'année,
ca risque d'être tendu pour l'attribution de la place de N1 mondial [:alph-one]
(meme si pour l'instant il a encore une marge confortable sur Nadal):

Fed a plus de 2000 pts à defendre (2200 et des poussières) alors que Nadal n'en a que 700 ...

C'est Nadal qui a une marge en ce qui concerne le classement de fin d'année. Il a marqué plus de points depuis le 1er janvier (comme le montre la "Race" ).

A ce stade de la saison, c'est la "race" qu'il faut regarder (quand on parle de classement de fin d'année). Comme ça, pas besoin de s'emmerder à compter les points à défendre car il n'y en a pas.

n°12399803
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-08-2007 à 15:51:00  profilanswer

Gouzo a écrit :

C'est Nadal qui a une marge en ce qui concerne le classement de fin d'année. Il a marqué plus de points depuis le 1er janvier (comme le montre la "Race" ).

A ce stade de la saison, c'est la "race" qu'il faut regarder (quand on parle de classement de fin d'année). Comme ça, pas besoin de s'emmerder à compter les points à défendre car il n'y en a pas.

Je suis d'accord avec çà moi  :jap:

n°12400136
zwann
Posté le 14-08-2007 à 16:20:59  profilanswer

Gouzo a écrit :

Oui mais Fed est 1er au classement ATP alors qu'il n'est que 2ème à la race... donc je préfère regarder le classement ATP  :D  

n°12400267
Gouzo
Posté le 14-08-2007 à 16:37:43  profilanswer

zwann a écrit :

Oui mais Fed est 1er au classement ATP alors qu'il n'est que 2ème à la race... donc je préfère regarder le classement ATP  :D  

T'en fait pas pour Fed. Etre n°1 à la "race" à un autre moment qu'à la fin de l'année n'a absolument aucune valeur au palmares. Tout comme être leader d'un grand prix de F1 avant la ligne d'arrivée ;)

n°12400281
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-08-2007 à 16:40:15  profilanswer

Gouzo a écrit :

T'en fait pas pour Fed. Etre n°1 à la "race" à un autre moment qu'à la fin de l'année n'a absolument aucune valeur au palmares. Tout comme être leader d'un grand prix de F1 avant la ligne d'arrivée ;)

Oui mais cette année, c'est pas vraiment sur qu'il termine numéro 1 à la race au 31 décembre !

n°12400463
Gouzo
Posté le 14-08-2007 à 16:58:16  profilanswer

vieri32 a écrit :

Oui mais cette année, c'est pas vraiment sur qu'il termine numéro 1 à la race au 31 décembre !

C'est vrai mais on va s'en plaindre, un peu de suspense pour une fois. Et peut être un beau tableau à Bercy.

n°12401646
Grosmatou
Posté le 14-08-2007 à 19:15:49  profilanswer

Benneteau sort Tursunov et affrontera Fed au 2eme tour :D

n°12401665
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 19:18:07  answer

Grosmatou a écrit :

Benneteau sort Tursunov et affrontera se fera sortir par Fed au 2eme tour :D

[:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 19:18:16
n°12401861
Grosmatou
Posté le 14-08-2007 à 19:40:58  profilanswer

Et voilà personne ne gagnera les 1M de $ du concours du site de l'ATP, le meilleur participant n'a pu faire mieux que d'enchainer 14 bons pronos consécutif, le "perfect braket" c'est 55 matchs, le truc impossible...

n°12401955
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-08-2007 à 19:55:25  profilanswer

bah oué, en même temps c'est pas facile de donner 1M$ alors que la participation est gratos.
Les autres prix sont bien plus raisonable

---------------
n°12402206
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-08-2007 à 20:30:13  profilanswer

Ben Gasquet affrontera Hewitt au deuxième tour, ca serait bien de se relancer contre lui.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12403360
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 14-08-2007 à 22:39:04  profilanswer

murray vient de prendre super cher contra baghda [:ciler]
et clément passe tranquillou face à paulo, prochain match intéressant :miam:

---------------
topic guitare
n°12404019
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-08-2007 à 23:39:54  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Les anglais aussi ont leur Gasquet [:dawa]

n°12404162
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-08-2007 à 23:51:08  profilanswer

Murray est encore bléssé (plus ou moins) :o
Mais c'est un peu ca bcp de talent et pas régulier + blessures :D

---------------
n°12404266
one-t
Bazinga!
Posté le 15-08-2007 à 00:01:02  profilanswer

Mouais Murray a fait un bon match de merde surtout et où il n'était pas du tout concerné, son poignet n'a rien à voir là dedans, faut pas qu'il se réfugie derrière cette excuse là, il a surtout un niveau de jeu de merde......  :o

n°12404340
zourson
Posté le 15-08-2007 à 00:09:31  profilanswer

Canas aussi s'est pris une gifle..

n°12404462
Missu
Posté le 15-08-2007 à 00:23:50  profilanswer

captain gouyou a écrit :

contre ki?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)